Gamemaster19 a écrit:
Saric a écrit:
il y a 33 blabla d'archivé. C'est le troisième forum, les deux premiers étant complets. Rajoute à ça la mauvaise habitude d'avoir des signatures longues comme mon bras, de nombreux posts avec des mauvaises balises et que ce forum est entretenu bénévolement, tu te doutes qu'il faut parfois un peu de patience !
Les signatures sont stocké globalement, et non sur chaque post hein ^^
(enfin, j'espère
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
Donc, au pire, 400 signature. C'est pas la mort. Et si Sawy paye seul le forum (édit : enfin, je crois), il paye quand même au dernière nouvelle, donc il peut attendre un minimum de qualité de lapart de l'hébergeur (remarque qu'on a pas eu beaucoup de problème jusqu'ici... Ou alors ils ont été réglé tellement vite que le désagrément ne m'a pas marqué)
Je confirme pour le paiement du serveur
Pour les blablas, il en reste 1 seul par archive et celui de ce forum. Avant, une fois un blabla atteignant les 15 000 messages, il était bouclé et supprimé pour ne pas surchargé le forum. Mais normalement, le nouveau forum peut supporter bien plus et sawen avait dit qu'on pouvait continuer le blabla autant qu'on voulait, sans craindre un bug pour cette raison là.
Le problème ne réside pas dans le forum à mon avis mais dans l'hébergeur qui n'est pas le plus fiable du monde