Trà Thù a écrit:
Milyah a écrit:
Pour Milyah, il faut plus se baser sur la description -certes pas parfaite- que j'ai faite plutôt que sur l'image et oui, elle manie une arme peu commune pour une fille, mais on parle d'une jeune fille qui rêve de rejoindre l'armée pour poutrer de l'orc. Par contre, elle est très rarement voir jamais de mauvaise humeur.
Pour ce qui est de mes comptes, et leur nombre de message rien d'impressionnant. moins de 100 avec Milyah, entre 100 et 200 avec Luneoh, entre 300 et 400 avec Dunc, aux alentours de 3000 avec Karz et très peu avec mon compte reporter Couporter ^^
bon no comment sur ton compte qui "n'as rien d'impressionnant"
bah si elle est jamais de mauvaise humeur, tant mieux.
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
J'ai un niveau supérieur à elle et bientôt deux xD
En même temps je ne pense pas avoir une occasion de lui parler un jour, donc la draguer elle c'est impossible pour moi ...
Dites, j'ai besoin de votre avis, je voudrai mettre dans ma signature le thème de War, un peu comme Heart et Daio l'ont fait. J'ai trouvé une musique qui colle parfaitement à la peau de mon pj, maintenant je veux voir ce que vous en pensez :
http://www.youtube.com/watch?v=lQlIhraqL7o&ob=av3e 
Tu fait chier ma Milyah, je m'arrange pour que Karz croise ta route un jour ou l'autre et comme par hasard, il sera à ce moment là en compagnie d'Ezak