Gamemaster15 a écrit:
Théodore le Jeune a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Parce que c'est une demande par semaine et que dans une demande, moi quand je corrige je me vois mal faire "tiens, le premier RP s'arrête là, je passe au second"
Bon, pour avoir été GM et pour travailler dans l'édition, je vois des césures assez claires. On considère toujours qu'un RP, c'est un chapitre, une histoire début à la fin. Je vois très bien comment voir deux RP si un joueur est doué. Si il ne l'est pas, de toute façon, tu expliques pourquoi ce n'est pas deux RP distincts et pourquoi tu as corrigé comme un seul. Non ?
Et toi en tant que joueur, si tu considères avoir deux chapitre distinct, mais que le GM qui te corriges ne considère pas la même chose que toi, tu le prends comment ? ^^
Que le GM a toujours raison. Dans le jeu de rôle, il y a deux règles principales :
TGCM - Ta Gueule C'est Magique
Le MJ a toujours raison, même lorsque tu penses qu'il a tord.
Si le MJ considère que c'est dans l'intérêt du joueur et du jeu de dire que le joueur se trompe, il doit le faire et le joueur doit l'accepter. Il peut argumenter ou tenter de truander, mais la décision est toujours au MJ.
Et tu croies que tous les joueurs pensent comme toi ? La preuve que non, puis Dé vient de sortir "Le GM veut pas me donner plus d'xp", ce qui envisage pas mal de problèmes (déjà pour moi, ca été limite parfois quand j'ai considéré que des combats n'en étaient en fait pas)