Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Malheureusement, je préfère la maturité et l'expérience à la juvénilité. Et ce, dans tout les domaines. Un bon mage, ça ne se fait pas en un jour. Ils ont forcément quelques bonnes années avant de pouvoir se la "péter" un minimum
Je hai les mages... ça c'est ma tirade préférée. Malgrés tout, ils sont...attirants, pour certains
C'est un choix respectable, chacun ses goûts

Cependant dire que l'expérience dépend de l'âge ... c'est un peu réducteur. Et mon perso n'a de toute façon pas vocation à se la petay : il aime les morts vivants, il aime la magie, il aime les ténèbres, le sexe, les femmes, l'alcool, les enfants, les bonbons et les expériences nouvelles ... il cherche juste à se faire plaisir, y porte pas de jugements
Après, à toi de voir

Nan mais comment dire... je découvre les mages petit à petit en fait, et il se trouve que.. bah les mages dans l'heroic-fantasy, c'est un peu ceux qui font des études ultra méga supra longues dans notre monde, le jour où t'en sors, t'es plus tout jeune. Et après, et seulement après, tu peux commencer à faire tes preuves. Ils sont dans leur monde, dans leur bouquins, ils sont patients, parce que de la patience, il leur en faut. En faut, j'ai un peu plus d'estime pour eux, depuis peu (

), parce que je me suis apperçue qu'il faut quand même être un bon, un mec intelligent, et qui en veut, quand on veut faire mage. C'est hard, apprendre un sort.. c'est déjà le parcourt du combattant en sois. D'ailleurs, les mages sont souvent crains, même par les assassins ! Car ils sont souvent... incompris. Ils sont passionnés par leur Art, et vouent leur vie à ça !
Ils recherchent la puissance (pour la plupart, je fait des généralités), le pouvoir, etc... voir même le contrôle sur autrui.
Un mage, ça fait froid dans le dos (enfin, pas pour moi hein...). Parce que le commun des mortels, qui s'y connait peu voir pas du tout en magie, ne comprendra jamais ce qui leur passe par la tête.
Et depuis que je sais ça... ben, je m'intéresse un chouilla à eux