L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9029, 9030, 9031, 9032, 9033, 9034, 9035 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:17 

Sihläryn a écrit:
Je sais pas, je n'accroche pas. Mais pas à cause de nos restrictions floodiennes (quoi que :sifflote: ), c'est le reste, les règles, la course au leveling, la mentalité et la maturité (pas toi mon Thuthu) de certains joueurs qui ne va pas plus haut que celle d'un orgre bourré. Bref... je comprend pourquoi tous les anciens m'ont dit qu'ils étaient partis, après quelques temps passés ici [:ange:]

Et je trouve ça dommage... moi qui était si contente d'être revenue [:Dforme:]

D'ailleurs, maintenant que j'y pense... pourquoi on a changé de base ? C'est quoi la cause de tout ça ? Parce que je m'en souviens même plus du coup [:heink:]

Uhuh c'est navrant mais j'me sens visé quand tu parles de niveau d'ogre bourré ^^'

Pour ce qui est des règles, j'ai longtemps été en désaccord avec mais je trouve qu'on a évolué dans le bon sens, même si il aura fallu le temps ... et dès qu'il existe un système de récompense, tu ne peux pas empêcher les gens d'en vouloir encore et toujours plus (course au level en l'occurrence)...

Après ce qu'il faut se dire, c'est que rien ne t'oblige à prendre part à tout ça, tu peux aussi te forger ta propre façon de jouer et ta propre communauté "intra muros" ... et rester sur Yui en floodant et jouant avec ceux que t'apprécies uniquement. Fais fi du reste :p

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:17 

Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Saric a écrit:
Putain de migraine...

D'après une étude scientifique très sérieuse parue dans Gala, tirer sa crampe aurait les mêmes effets sur le mal de crâne que prendre 3 cachets d'aspirine ... maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire :pouceup:

Tu lis Gala toi ? C'est pas pour les filles ce genre de magazines ? :lol:

Du coup l'excuse du "J'ai mal à la tête chéri", ça passe plus [:Dforme:]

(c'est du Guillon, désolé à cette heure ci j'arrête d'être original :p )

Et oui, l'excuse est et à toujours été bidon :lol:

Bon bah si c'est du Guillon, c'est que c'est bon ! :D

Image

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:19 

Saric a écrit:
Sihläryn a écrit:
J'aimerais que certains anciens reviennent, genre Asa, Ash, Daewl etc... des joueurs sérieux. Mais quand je vois le fofo de maintenant, je me dis qu'il n'y a aucun espoir :sarcastic:

J'aimerais limite qu'on se crée notre propre forum, même si ça ne sera jamais pareil [:bof:]

Pourquoi ils ne pourraient pas revenir ? Des choses ont avancé tout de même, je trouve.

Sethis : un bon ga poubelle bu sur Zo poubelle.

+1 pour Saric je suis du même avis. Beaucoup de choses ont bougés, et ça donne envie de se réinvestir, du moins en partie (en temps que joueurs quoi). Mon problème à l'époque, c'est que je prenait ça trop à coeur, et quand j'voyais que les choses ne bougeaient pas, ça m'a dégouté et j'me suis barré ^^

Par contre pour ta dernière phrase, j'ai rien bité géo xD

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:20 

Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Trà Thù a écrit:
Sihläryn a écrit:
Trà Thù a écrit:
bon moi je vais dormir, je dois me lever dans 4h30^^

Vous êtes fous.

Bonne nuit Thuthu ^^

ouais faut l'être pour avoir choisi un pseudo aussi pourri ^^

Mais non, il est très bien ce pseudo. Et puis toi tu peux m'appeller Shyshy (même si m'en tamponne les oreilles avec une babouche XD)

Chichi ? [:luvlove:]

Vi mon coco ? Chichi, c'est ça, et contraitement à ce qu'a pu croire longi, ça se prononce pas Chaïe, mais Chi :D

Je dis toujours Chaïe moi :lol:

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:20 

Saric a écrit:
Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
J'aimerais que certains anciens reviennent, genre Asa, Ash, Daewl etc... des joueurs sérieux. Mais quand je vois le fofo de maintenant, je me dis qu'il n'y a aucun espoir :sarcastic:

J'aimerais limite qu'on se crée notre propre forum, même si ça ne sera jamais pareil [:bof:]

J'pensais comme toi ma grande, et y a pas si longtemps encore. Mais j'me suis accommodé de ce que j'avais ... et me revoilà :p

Qu'est-ce qui t'ennuies tellement sur Yui que tu veuilles te créer ton propre fofo ? [:bof:]

Je sais pas, je n'accroche pas. Mais pas à cause de nos restrictions floodiennes (quoi que :sifflote: ), c'est le reste, les règles, la course au leveling, la mentalité et la maturité (pas toi mon Thuthu) de certains joueurs qui ne va pas plus haut que celle d'un orgre bourré. Bref... je comprend pourquoi tous les anciens m'ont dit qu'ils étaient partis, après quelques temps passés ici [:ange:]

D'ailleurs, maintenant que j'y pense... pourquoi on a changé de base ? C'est quoi la cause de tout ça ? Parce que je m'en souviens même plus du coup [:heink:]
Toujours des pb de server il me semble.

Bah, sincèrement, je n'ai jamais fait trop attention aux autres joueurs. La course au leveling a commencé avant qu'on parte je trouve. J'aimais bien le principe d'un niveau 20 que personnage n’atteignait. Une fin en fait.

C'est à cause de problèmes de serveur que le forum a changé d'apparence ?

Parce que des bases, il y'en a eu... mais ça a toujours été Yuimen, malgres certains changement. Là, c'est carrement autre chose.

Et les problèmes de serveur, c'est quoi ? Parce que j'y connais rien en info :sifflote:

Image

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:21 

Sihläryn a écrit:

Ils savent qu'il existe, ce forum. Alors à ton avis, pourquoi ils n'y sont pas ?

La flemme ? Une mauvaise image lors de leur départ ? Une mauvaise expérience peut être ? Qui sait ? Moi pas. J'suis revenu y a bientôt une semaine, et pour le moment je le regrette absolument pas :p

PAr contre ces trucs secrets ça m'intéresse ... mpi ? :sifflote:

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:23 

Sihläryn a écrit:

Parce que des bases, il y'en a eu... mais ça a toujours été Yuimen, malgres certains changement. Là, c'est carrement autre chose.

Et les problèmes de serveur, c'est quoi ? Parce que j'y connais rien en info :sifflote:

Un 'tit lifting, après 4 ans moi j'dis c'est pas du luxe. Même si le bruit trop chelou de la boite à mpi me manque, et le glow autour du texte aussi :p

Pour l'ancienne base ça pourrait être tout et n'imp : problèmes de sécurité, spam/pub, base trop lourde etc ...

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:24 

Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:

Uhuh c'est navrant mais j'me sens visé quand tu parles de niveau d'ogre bourré ^^'

Pour ce qui est des règles, j'ai longtemps été en désaccord avec mais je trouve qu'on a évolué dans le bon sens, même si il aura fallu le temps ... et dès qu'il existe un système de récompense, tu ne peux pas empêcher les gens d'en vouloir encore et toujours plus (course au level en l'occurrence)...

Après ce qu'il faut se dire, c'est que rien ne t'oblige à prendre part à tout ça, tu peux aussi te forger ta propre façon de jouer et ta propre communauté "intra muros" ... et rester sur Yui en floodant et jouant avec ceux que t'apprécies uniquement. Fais fi du reste :p

C'est vrai, je sais... mais bon, les gens que j'apprécie ici, pour l'instant c'est vous :sifflote: Et j'ai pas ton recul Sethis. Je sais qu'il faut prendre de la hauteur avec tout ça, mais y'a toujours des choses que j'ai du mal à concevoir.

Et tu oses prétendre que tu te sens visé ? :D Sethis, il y'a faire l'andouille.. ce en quoi tu excels, certes XD Et il y'a ETRE un andouille... pour rester polie ;)

Image

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:26 

Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:

Ils savent qu'il existe, ce forum. Alors à ton avis, pourquoi ils n'y sont pas ?

La flemme ? Une mauvaise image lors de leur départ ? Une mauvaise expérience peut être ? Qui sait ? Moi pas. J'suis revenu y a bientôt une semaine, et pour le moment je le regrette absolument pas :p

PAr contre ces trucs secrets ça m'intéresse ... mpi ? :sifflote:

Je prends les trucs secrets aussi. Et tu me dois toujours le MP pour le départ de Longi !

Bah pourquoi ils reviennent pas, je pense que Sethis a bien répondu. Pour ce qui a évolué, c'est dans le bon sens. Après, nous ne nous sommes pas barré pour rien et c'est normal qu'en revenant il y est encore des trucs qui nous mette sur les nerfs.

La réponse à ça : former un trio fantastique qui va dominer le monde.

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:26 

Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Trà Thù a écrit:
Sihläryn a écrit:
Trà Thù a écrit:

Vous êtes fous.

Bonne nuit Thuthu ^^

Mais non, il est très bien ce pseudo. Et puis toi tu peux m'appeller Shyshy (même si m'en tamponne les oreilles avec une babouche XD)

Vi mon coco ? Chichi, c'est ça, et contraitement à ce qu'a pu croire longi, ça se prononce pas Chaïe, mais Chi :D

Nooon, mais quelle horreur ! :ptdr:

Mais pourquoi vous dites Chaïe ? [:ula:]

Image

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:29 

Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:

Un 'tit lifting, après 4 ans moi j'dis c'est pas du luxe. Même si le bruit trop chelou de la boite à mpi me manque, et le glow autour du texte aussi :p

Pour l'ancienne base ça pourrait être tout et n'imp : problèmes de sécurité, spam/pub, base trop lourde etc ...

Oh vi, le bruit de la boite à mpi [:Dforme:] Tsss; ça fait bizarre.

Bah quoi, il était magnifique l'autre forum. Je ne dois pas que celui-là est moche, au contraire, mais il est banale... comme beaucoup d'autres fofo. Alors qu'un skin à la Yui, j'en ai connu que sur Yui :D

Enfin bon, y'a le skin, certes, et tout le reste... et c'est plutôt le reste qui m'embête :sarcastic:

Image

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:29 

Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Trà Thù a écrit:
Sihläryn a écrit:
Trà Thù a écrit:

Vous êtes fous.

Bonne nuit Thuthu ^^

Chaïe pas :/

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:30 

[:Dforme:] Mais j'ai vu que johan était toujours là, et même en tant que GM. Par contre, je ne l'ai pas encore vu sur le blabla. :(

Image

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:30 

Sihläryn a écrit:
C'est vrai, je sais... mais bon, les gens que j'apprécie ici, pour l'instant c'est vous :sifflote: Et j'ai pas ton recul Sethis. Je sais qu'il faut prendre de la hauteur avec tout ça, mais y'a toujours des choses que j'ai du mal à concevoir.

Et tu oses prétendre que tu te sens visé ? :D Sethis, il y'a faire l'andouille.. ce en quoi tu excels, certes XD Et il y'a ETRE un andouille... pour rester polie ;)

Boaf arrêtes tu va me faire rougir [:blush:]
J'ai pas autant de mérite que tu le prétend (sauf pour faire l'andouille, 'faut bien être bon quelque part :p ) c'est juste un simple constat que j'ai fais après avoir visité 30.000 forums RP et avoir tenté à plusieurs reprise d'en créer un ... j'me sens nul part chez moi que comme sur Yui ... alors j’apprends à faire avec ses défauts. Mieux, j'me prend plus la tête, j'essaie juste de jouer mon perso et de m'amuser. Les autres j'les oublies ;)

Y a une chose du coup que j'aimerais te demander, ce serait de rester avec nous sur le fofo, de rp un moment ensemble, histoire que tu reprennes goût à tout ça. Et qui sait ? si tu reste, que je reste, que géo reste, p'têtre qu'à force on rameutera du monde ? [:bonnard:]

(j'me considère pas non plus comme un étendard mais bon, j'suis bien un monument - qui à dit une ruine ? - de Yuimen, au moins d'une certaine époque ^^)

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 03:31 

Saric a écrit:
Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Trà Thù a écrit:
Sihläryn a écrit:
Trà Thù a écrit:

Vous êtes fous.

Bonne nuit Thuthu ^^

Chaïe pas :/

Parce que Shy en anglais (timide) se prononce comme ça peut être :lol:

Et Géo, les jeux de mot à 3h30 hein :ptdr:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9029, 9030, 9031, 9032, 9033, 9034, 9035 ... 28726  Suivante