Sihläryn a écrit:
C'est vrai, je sais... mais bon, les gens que j'apprécie ici, pour l'instant c'est vous

Et j'ai pas ton recul Sethis. Je sais qu'il faut prendre de la hauteur avec tout ça, mais y'a toujours des choses que j'ai du mal à concevoir.
Et tu oses prétendre que tu te sens visé ?

Sethis, il y'a faire l'andouille.. ce en quoi tu excels, certes XD Et il y'a ETRE un andouille... pour rester polie

Boaf arrêtes tu va me faire rougir
![Rougie [:blush:]](./images/smilies/blush.gif)
J'ai pas autant de mérite que tu le prétend (sauf pour faire l'andouille, 'faut bien être bon quelque part

) c'est juste un simple constat que j'ai fais après avoir visité 30.000 forums RP et avoir tenté à plusieurs reprise d'en créer un ... j'me sens nul part chez moi que comme sur Yui ... alors j’apprends à faire avec ses défauts. Mieux, j'me prend plus la tête, j'essaie juste de jouer mon perso et de m'amuser. Les autres j'les oublies

Y a une chose du coup que j'aimerais te demander, ce serait de rester avec nous sur le fofo, de rp un moment ensemble, histoire que tu reprennes goût à tout ça. Et qui sait ? si tu reste, que je reste, que géo reste, p'têtre qu'à force on rameutera du monde ?
(j'me considère pas non plus comme un étendard mais bon, j'suis bien un monument - qui à dit une ruine ? - de Yuimen, au moins d'une certaine époque ^^)
Je vais essayer... je dis bien "essayer".
Et ça va péter...
Mais bon, je sais que je vais trop ouvrir ma gueule, je suis comme ça, pourrais pas m'en empêcher
Et si c'est pour se mettre la GM team à dos, non merci. Je sais d'avance que ce sera un cul de sac.