Warren Duncan a écrit:
Trà Thù a écrit:
pourquoi? t'aimes pas quand je fais plein de haut? si tu veux j'ai un sujet sérieux, c'est la mise à mort d'un poulet. je peux te décrire ce qu'il faut faire dans les moindre détail, même le vidage
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
Bah vas-y, moi je m'intéresse à l'artisanat
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
bon alors d'abord tu cours après le poulet, ce qui peux être très chiant si tu arrive pas à l'acculer. après tu le choppes par les pattes pour ensuite allez le pendre par une d'elles. une fois ça fait tu lui tranche la gorge. attention, un poulet se débat bien plus qu'un être humains une fois la jugulaire tranché, donc gros risque d'être éclaboussé. après tu plonges le corps dans une bassine d'eau presque bouillante, et avec tes mains tu fais en sorte qu'il soit bien mouillé partout. tu le sors de l'eau et tu le déplumes. une fois ça fait tu utilise un chalumeau pour bien le nettoyer, y a plein de bulle qui se forment et craquent ^^. après viens le découpage. d'abord tu décapite la bête en gardant de côté le cou car ça ce cuisine (à ce qui parait), après entaille autour de l'articulation de la patte et tu arraches ce qui n'a rien à faire. ensuite tu coupes la peau au niveau de cuisse, pour bien écarter les membre. ensuite tu vides tout. (j'entre pas dans les détails c'est pas super mignon)