Sihläryn a écrit:
Dis le moi, ce qu'ils ont du RP tes comparses, que je rigole...
Alors je pars de la rencontre avec Rosa, Thalo et Nark.
Après m'avoir rencontré on a du :
faire une petite séance d'exorcisme car j'avais au préalable été maudit par Meno ( malus RP ) et on est reparti sans payer, on a fui à toute allure plutôt. Puis j'ai retrouvé Nark dans une auberge qui se fait in extremis voler son cheval par mon ancien second qui me trahit et me pique mon navire, je me fais emmener en prison, Nark vient me libérer, on s'échappe et on bute quelques miliciens, on retrouve Rosa au port, puis Thalo, on continue à cavaler, je rencontre N'Kpa en me cachant dans une boutique et elle menace de tous nous livrer aux flics si on la laisse pas tranquille. On arrive à trouver un point d'entente et on se retrouve à quitter la ville avec des fringues de carnaval ( ce qui fait marrer Rosa qui attendait à la sortie de Kendrâ Kâr ) et quand N'Kpa revient nous rendre nos fringues on arrive à la convaincre de nous suivre.
Ensuite un voyage basique, souvenirs, cours de nage, escrime, feux de camps ( non on est pas allés en colo', on a pris la route XD ) et Hearty a la très mauvaise idée de vouloir s'arrêter au château de Kerezstur tenu pas Erzébeth la baronne sanguinaire. On se tape une bouffe aux frais de la baronne puis Thalo pète les plombs quand il constate qu'elle veut faire empaler un prêtre de Yuimen, résultat : baston à la mode taverne dans les cachots et on libère le vieux chnoque, mais on est sitôt remarqués par la baronne qui devient Hrist ( et ouais ) et nous capture tous à l'exception de Thalo et N'Kpa.
Elle m'injecte un faux poison et nous force à nous battre pour elle en première ligne contre une invasion barbare sur ses plages, elle nous hypnotise même avec sa rune de merde et ensuite elle nous envoie vers le cauchemar des mousses, la Laide-les-Maines, une sorte de gros goulag à voiles commandé par l'odieux capitaine Von Klaash qui part vers une autre bataille.
Et là on est en train de se démener pour fuir de la Laide, elle est pas belle la vie ?