Shy> C'est mon côté paranoïaque. Désolé
![Bisous [:kiss:]](./images/smilies/kiss.gif)
(Et ce n'est pas forcément fini de nous deux, Sethis nous réserve peut-être une nouvelle rencontre... explosive ^^)
Heartless a écrit:
C'est ça le co-RP, on va de surprise en surprise ^^
Et ouais, faut quand même se mettre d'accord avant car sinon ça vire tellement au n'importe quoi qu'on sait plus quoi faire pour passer à autre chose...
D'ailleurs Saric, c'est vrai que je te vois souvent tout seul dans ton RP, ça t'embête pas ? Je veux dire, à un certain stade ça a dû être lassant, voire pénible.

Non, ça ne m'embête pas. Je préfère les intrigues à plusieurs que les RP à plusieurs. Mais c'est peu le cas des joueurs semble-t-il. Pour mieux m'exprimer, je préfèrerais avoir quelques joueurs avec lesquels nous partageons des buts, où nous nous rencontrons de temps en temps mais surtout nous faisons avancer la même histoire. ça ça me botte.
Et pis j'ai la chance d'avoir pu constituer mon petit groupe avec des joueurs intéressants, en fait au début c'est difficile de rendre une rencontre cohérente parce que les deux PJs ont l'air d'être là par hasard genre "Yo, j'm'appelle Paul et je veux venger mon père, tu viens avec moi ?" "D'accord !"
Et je me rappelle subitement que j'ai toujours pas de navire...