Sihläryn a écrit:
Mathis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Guasina a écrit:
Sethis a écrit:
Guasina a écrit:
Je suis effectivement, actuellement, la joueuse la plus âgée de Yuimen.
Ce qui n'était probablement pas le cas il y a encore 2-3 ans je crois ... combien, sans indiscrétion ?

Et pourquoi dis-tu ça ?...
Qui était là ,il y a 2 ou 3 ans et qui ne l'est plus ?
(Après je te dirai mon âge !

)
La mère de Shikounia (ex GM 17 je crois), qui tablait dans les 45 balais il me semble à l'époque

Ah oui, c'est vrai ça. C'est pas ma mère qui va venir sur Yuimen.... hélas

Tu serais surprise de la complicité qui aurait pu s'établir entre vous deux, et je sais de quoi je parle, crois-moi !

Justement, c'est bien ça que je regrette, j'ai réussis à plonger ma mère dans les bouquins d'héroic fantasy depuis un moment, ce qui est déjà un grand pas en avant pour moi. Mais ma mère n'est pas du tout PC, ni internet, et encore moins forum.
En clair, jamais elle n'ira RP avec moi sur un forum.. ce qui est bien dommage. Je vis dans un autre monde, pour ma mère...

Au début, je n'allais même pas sur le site de Yuimen, ma fille m'imprimait ses textes et je les lisais, j,adorais ce type d'intéraction, et lui demandais sans cesse de m'imprimer ses textes, puis elle me donna l'adresse et me dit de m'y rendre par moi même et de les lire... c'est ainsi que pas à pas, elle m'a fait connaitre Yuimen et qu'elle m'a convaincu de créér mon premier personnage, Guasina.