Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Gamemaster8 a écrit:
Miha a écrit:
Sihläryn a écrit:
Aztai a écrit:
Oui c'est en effet ce qui m'effrai le plus... M'enfin en ttendant je rattrappe quinze ans d'envie de bouffer Domac!
![Crie [:crie:]](./images/smilies/crie.gif)
Y4a un gars qui avait fait une expérience : Manger uniquement mcdo pendant X temps, avec surveillance de son état de santé, etc... les résultats étaient assez effrayants? M'enfin, on sait qu'on ne va pas manger mcdo pour faire du bien à son corps !

Super Size Me?
Un film présenter pour traumatizer les ptits de sec.2
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Mais cette expérience était biaisé et pas du tout scientifique, ils n'ont respecté aucun critère, n'ont mis aucunes variables constantes... Notez que je ne prends pas la défense du Mac Donald, mais l'expérience ne vaut rien.
Alors ça ne devait pas être ce film, dans celui dont je parle, ils ont surveillé son taux de cholesterol, et tout un tas d'autres variables, et le monsieur, à cause de cet orgies d'hamburgers et autres, était en danger de mort
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
C'est ce film même, mais il n'a aucune valeur scientifique/médicale viable

C'est sûrement un film à scandale comme tant d'autres. M'enfin, pas besoin de ça pour savoir reconnaître de la malbouffe. En plus, quitte à se taper un bon hamburger, autant qu'il ai la tête dun hamburger ! Ceux de mcdo sont infectes, à quand le retour de Burger King !

à Londres j'ai mangé dans un restau Australien dont j'me souviens plus le nom ... spécialité : Hamburger, des vrais, des gros ... des bons !
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
Des hamburgers qui font 3 fois la taille de ceux du McDo, avec des vrais ingrédients dedans

De toutes façons, pour comparer, il suffit de faire sois même ses hamburger chez sois, au niveau du goût, y'a pas photo... c'est un délice ^^