Sihläryn a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Sihläryn a écrit:
He bien tu es jeune, tu ne dois pas avoir plus de 10 ans de Gmisation derrière toi.
De plus, quand on se permet d'être "dur", il faut en avoir le niveau ,c'est à dire être sois-même irréprochable... ce qui n'est, à ma connaissance, jamais le cas

Je suis dur mais pas intraitable et je vois pas le rapport avec mon ancienneté en tant que GM, c'est ma manière de faire depuis deux ans déjà et je pense pas que ça changera.
Bien sûr qu'on évolut avec le temps, l'expérience, le vécu, etc. on voit les choses différement, on prend du recul, on apprend à relativiser, on se remet en question. Mais pourquoi tu dis que tu ne changeras pas ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
T'as encore toute ta vie devant toi !
J'ai jamais dit que JE ne changerais pas, mais que ma méthode elle ne changera pas. J'essaye au mieux, d'être le plus objectif possible et justement, d'écarter tout ce qui est vécu et compagnie, ou lien avec la personne que je corrige etc. Après, le résultat peut paraitre dur pour le joueur etc...Mais tant pis, c'est comme ça. Chaque GM a sa manière de faire, la mienne tourne bien depuis deux ans et je n'ai jamais eu de plaintes. Quelques remarques comme quoi je suis dur oui, mais jamais de plaintes comme quoi c'est scandaleux ou autre ^^ Bref, je n'ai pas de RAISONS de changer, donc je ne vois pas pourquoi je le ferai ^^ Mais si un jour un joueur me dit "naaaaaan, t'es trop un méchant, je préfère que tu ne me corriges pas!" bah j'aviserai sur le moment ^^