Willow a écrit:
Trà Thù a écrit:
Willow a écrit:
Trà Thù a écrit:
Willow a écrit:
Trà Thù a écrit:
Willow a écrit:
Non mais ce sont des fausses. Si je peux pas être une princesse, les autres non plus x)
bah t'aurais pu en être une sur yuimen si t'avais pas willow mais une princesse!
C'est vrai. Faut croire que mon désir inavoué, vous savez, le freudien là ... Ben que c'est d'avoir de grands pieds poilus. Pas cool. :/
en effet, ou sinon ça peut signifier que tu ais un complexe d'infériorité, telle que bien que tu es l'étoffe d'une princesse tu sois incapable de le réaliser et donc tu le fuis en te rabaissant (et vu comment tu te rabaisses avec un perso si petit...)
Ca c'est plus bas que Willow comme attaque! C'est au ras des paquerettes!
Mais il se peut bien que tu aies raison....

une attaque? je n'y vois qu'un possible constat de psychanalyste! et puis je vois pas où il y a attaque, ça devenait plutôt un compliment. Par contre je peux pas vérifier, dur de faire des tests sans voir l'autre directement!
Ok ok mdr! Mais pour l'attaque, je parlais pour Willow, pas pour moi

Et merci Eeto. Je trouve ça aussi charmant

mais Willow étant l'instrument de ton rabaissement, ce qui signifie qu'il a bien plus grande valeur que l'on pourrait y penser en prime abord. et justement sa petitesse, montre qu'il a des chance de resplendir.
par contre là j'ai pas bien expliqué et j'ai passé au moins de étapes de développement, mais vous avez compris quand même?