Sethis a écrit:
Siiwih a écrit:
Sethis a écrit:
Siiwih a écrit:
Sethis a écrit:
Siiwih a écrit:
Sethis a écrit:
Siiwih a écrit:
Je ne me réoriente pas vraiment, je pars en licence pro. ^^
Développes ?

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, ça dépend de bien des facteurs dont là où je serai acceptée.
Dans l'idéal... Je fantasme sur une licence pro de Montpellier, dans les métiers de l'édition, spécialité conception et coordination d'univers vidéoludiques.
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
Wow, thats sound cool dit comme ça
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
bonne chance, ma foi, j'espère pour toi que tu seras prise à Montpellier

(excellente ville, au demeurant

)
En gros ça forme pour un poste de cadre dans une boite de jeux-vidéos

En gros
Sans vouloir être pessimiste, le domaine infoludique est comme qui dirait un peu bouché ... à certain niveau
![Rolle [:rolleyes:]](./images/smilies/rolleyes.gif)
Ca dépend... Ce ne sont pas les offres d'emplois d'assistants chef de projet & cie. qui manquent, je cherche pas à être cadre, même modo c'est un job comme un autre (bien que je ne ferais pas ça toute ma vie), les langues étant en ma faveur... du reste j'ai éventuellement du piston, et au final ça reste suffisemment général pour permettre de bosser dans un autre secteur.
Ha bien, au moins tu restes pas coincée dans ton idée. C'est malheureusement vrai, les postes de cadre, concepteur, manager sont rarement à prendre, mais y a toujours la place pour caser un assistant, un stagiaire, un café nespresso ... what else ? Tant que ça ne te ferme pas des portes ...
Et les langues, c'est l'avenir , je n'ai de cesse de le dire

Les langues hmm oui bien sûr...
Bah oui j'ai pas fais LEA pour me fermer des portes après. xD J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont fait LEA, toutes ses personnes ont finit par trouver des postes géniaux, il suffit d'être débrouillard, pas attendre comme un gland qu'un job tombe du ciel et être prêt à bouger un peu géographiquement (à l'étranger par exemple) si une opportunité se présente.
Loys a écrit:
Sadisme : Plaisir de faire du mal aux plus faibles que soi
Tu la verrais tu ne saurais résister.
Sethis a écrit:
¤ Pense à un de ces vieuuuuuuux logiciel qu'il avait sur Win95 avec un chat qui suivait la souris ¤
J'avais ça.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)