Miha a écrit:
Rayd a écrit:
Miha a écrit:
DEP = Diplôme Étude Professionnel
J'espères pour toi que ça fonctionnera^^ T'as l'air motivé^^
Ha oki ! ^^
Oui carrément ! On a eu quelques soucis au début, parce qu'elle est au courant de mes "quelques" histoires similaires. Je la connais depuis longtemps et à l'époque déjà, je lui racontais tout ! xD
Du coup, elle avait un peu peur de faire parti du "lot" et de n'être qu'une fille de passage que j'aurais rencontré sur internet. Mais maintenant qu'elle sait que c'est pas le cas, ça va très bien.

Pis faut dire qu'elle fait tout pour se démarquer de mes anciennes relations. xD
Pis pour éviter que des conneries viennent s’immiscer entre nous, on parle de tout dès qu'il y a un souci. Du coup ont règle les problèmes s'il y en dès le début. ^^
Enfin bref je raconte ma vie là xD
S'pas grave ^^ Si il y a quelqu'un pour t'écouter^^
L'important cest de régler les problème^^
oO Va faire 3 ans que j'suis avec le même ♥♥♥
Tantôt t'as dit 1 an oO zute s'fait longtemps! j'sas même plus l'âge que j'avais au début de Yuime oO Tu me donne un coup de vieux u-u
Oui, tant que les problèmes sont réglés rapidement c'est bon. Là, le soucis va être de voir si on s'intéresse autant en vrai. Mais je pense que tant que tous les deux on est pareil en vrai que sur internet, ou très peu différent, il n'y a pas de souci là-dessus. ^^
Je vois pas trop comment ça ne pourrait pas marcher en fait. xD
Trois ans c'est beaucoup.

Félicitations.
Et oui, va faire un an que je suis parti de Yuimen. J'avais eu un souci de connexion en Novembre dernier. Ensuite j'étais revenu en Janvier je crois, mais je n'étais pas resté longtemps. Même pas une semaine je crois.
Mais si toi tu prends un coup de vieux, imagines moi ! xD