Elina a écrit:
Citation:
Et bien... Couche toi sur ton lit, ferme les yeux, mets toi dans la peau de ton personnage et imagine la scène, en imaginant au passage quelques expressions ou descriptions que tu placera, après cela mets toi devant ton écran, écrit en continuant à vivre ton combat, en suivant ce que tu avais imaginé, et en ajoutant des détails, des descriptions, des émotions...
Ou alors si tu n'es vraiment pas inspirée, lis quelques rps d'autres joueurs, pas pour tricher évidemment mais pour saisir ce que ça donne un rp de combat
cet astuce est génial, mais cela reste dur a retransmettre a l'écrit.
je suis plein d'imagination mais nul a l'écris et quand j'essaie d'écrire un combat j'arrive pas a le décrire comme je le vois en rêve ou en fermant les yeux.
mais a mon avis cela viendra avec le temps.
oui cela viendra avec le temps..
moi aussi je suis nulle en combat,... décrire les attaques c,était mon point faible.... alors j'ai eue une petite idée que je veux bien te partager...
Ma lutine est archer.. et une fois elle voulait lancer une broche à tricoter (comme d'une lance) alors je suis aller fouiller sur internet pour le lancer du javelot et j'ai lu la technique de la course et du déplacement du corps et je l'ai adapté à mon rp... .j'ai fait la même chose pour le lancer de la pierre... et aussi une fois je me suis fier à un saut au basket ball..... et puis pour l'arc et bien j'ai été voir sur internet les techniques du tir à l'arc, et l'anatomie de l'arc afin d,avoir un vocabulaire plus riche.