Elina a écrit:
Itsvara a écrit:
Elina a écrit:
Itsvara a écrit:
PS : Soit dit en passant, je dois avoir quelques textes qui ont pas mal aidé des amis à mieux s'accorder avec la langue française... Si jamais tu les veux, n'hésite pas.
mon soucis n'est pas l'imagination mais mon français
Je parle bien de textes expliquant les règles de base de la langue française. J'ai bien compris que c'était le soucis. ^_^
oki je vais lire ça, ils sont où. tu vas les envoyé par MP.
Ils sont, pour le moment, sur mon PC, et oui, je te les envoie, à condition de lire le mot magique.
(Là, c'est une leçon de bienséance, qui te sera utile pour tes autres demandes. je me permets de le dire puisque ce n'est pas la première fois que je vois tes demandes quelques peu abruptes. Même si je conçois qu'en l’occurrence je t'ai proposé ce texte.)
Accorde moi le temps de fouiller dans mes fichiers, sinon je prends ton dernier texte et te fais les explications depuis ce texte.
![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
Je ne corrige pas les fautes, je les mets en évidence, je rappelle les règles de grammaire et je donne des astuces. La correction, tu t'en chargeras seul d'après mes conseils.
je te dit un grand merci Itsvara, ton aide me sera très utile, désolé pour le s'il te plait et je te le dit maintenant avec une belle phrase (enfin je vais essayer)
peut tu s'il te plait, tu si tu le veut bien, avec tout le respect que je te doit, m'envoyer le texte en question par MP, je t'en remercie, car ton aide me seras très précieuse.
merci.