Epicaha a écrit:
Loys a écrit:
Gor c'est un guerrier marin qui a une fiche impressionnante ( il a crée tout un équipage, avec des descriptions de tous ses pnjs ect )
et Chaost, c'est chaost et même si on le connait pas on le connait parce qu'on en a entendu parler ou qu'on est tombés sur ses rps

J'irai voir Gor
Par contre Chaost j'en ai entendu parlé mais pas en bon terme lol, après il est vieux sur le fofo ??
chaost est tout nouveau, ça crève les yeux et sa fiche est encore fraîche, m'est avis qu'il ne resteras pas longtemps et reviendra dans 2-3 ans ( il sera alors assez mature pour RP je pense, à 12 ans moi non plus j'écrirais pas des merveilles ) car on revient TOUJOURS à Yuimen ^^
La preuve avec Ali récemment revenu. Et Gor je l'avais corrigé un peu sévèrement en tant que GMX, rôle que j'ai assez mal tenu d'ailleurs, feignasse oblige. A l'époque je lui reprochais d'avoir des PNJs cheatés et un rafiot dès le début : chose qu'on avait pas de mon temps ! ( parle comme un vieux )
M'enfin parait qu'il gère ça bien alors autant lui donner sa chance, ça doit bien être le seul pirate qui ne fasse pas partie de mon équipage ( je crois qu'il y en a un autre mais je me rappelle plus son nom ).
c'est con que trà puisse pas devenir pirate sinon il y t'aurais rejoint! j'ai jamais compris pourquoi mais dès qu'il monte sur un bateau j'ai envie de le faire dormir !