Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Siiwih a écrit:
Trà Thù a écrit:
Siiwih a écrit:
Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Siiwih a écrit:
Rägrok Mâchefer a écrit:
J'arrive, première blague vaseuse que l'on me fait.
J'ai eu peur d'avoir raté ma fiche perso pendant un moment...
Au fait, toutes ces citations à rallonge, c'est une tradition ou bien ?
Ils ont la flemme de couper une partie des citations... Je trouve aussi ça assez pénible
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Ca permet de pas perdre le fil des discussions qui se croisent mais ne même temps y'a un moment ou la fin n'a plus rien à voir avec le début alors ça ne sert plus à rien...
Genre Wiwi, genre... t'es pas du tout crédible, ancienne que tu es

+1

Je sais qu'on a fait bien pire mais aujourd'hui j'trouve ça plus galère qu'autre chose, devoir scroller tout le temps pour retrouver où on en était redu vu que tout le monde poste non-stop ><
bah il faut un minimum de quote quand même, et là ça va pas encore si vite, y a déjà eu bien pire!
Oui oui je sais bien, je ne sais plus jusqu'à combien on était allés en quote, je crois qu'on avais essayé de faire le max et y'a un moment où ça marche plus parce que ça prend tellement de place que ça prend une page. Y'avait pas un truc comme ça Atsu, Shy ?
Nan, en fait à un moment ça déformait la page et plus personne pouvait charger comme on avait tous des connexion en papier mâché

Sans déconner, pendant 5 secondes, j'étais en train de me dire... pourquoi elle parle d'Atsu ? Il est là Atsu ? Ou ça ??
Je trouve plus le sketch Sethiiiiiis

'faudra vraiment un jour que tu parviennes à te souvenir que Atsu, c'est moi

Tant pis pour le sketch, laisse tomber je materais l'intégrale de Jamel à l'occase, je finirais par tomber dessus le cas échéant