J'ai commmencé à expliquer et en fait ça me gave c'est trop compliqué.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
En réusmé je suis chez ma mère, on court partout, rendez-vous, famille, préparation de noël, faut aussi que je vois ma meilleure amie, samedi on va fêter noël chez ma grand-mère mais l'aprem je me casse en train rejoindre mon autre moitier de famille au Mans pour remonter à Rennes ave mon père après pour reprendre un train pour Vannes pour retourner chez ma mère avant de retourner chez moi à Nantes plus tard. Bref, je fête Noël.
Sihläryn a écrit:
Hé, regarde-ça
Sihläryn a écrit:
Siiwih a écrit:
Sihläryn a écrit:
Je viens de voir ce que fait wiwi sur Deviant Art... je suis soufflée, c'est magnifique ! Elle a bien grandit notre Wiwi
![Oula [:ula:]](./images/smilies/ula.gif)
Merci Shy
![Coeurs [:hearton:]](./images/smilies/hearton.gif)
Tu penses à quoi au juste ?
Hihi, à tout. Tes photos sont à tomber (tu utilises quel appareil ? Amatrice ou pro ?). Et ton univers... tout ensolleillé, on peut presque sentir le parfum de tes clichés.
Et puis... t'es trop jolie, le petit bout de chou est devenu femme
Ah, c'est mon côté maternel qui parle. C'est comme de voir grandir ma petite soeur... ça me fait tout drôle
Haaan
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
C'est un appareil tout vieux tout défoncé (il en a vécu des aventures) qu'a même plus de flash, je fais ça en grosse amatrice c'pour ça y'a beaucoup de photos de fleurs, j'ai pas grand chose d'autre sous la main pis au moins elles bougent pas trop. xD
Mouahahah petit citron devenu grand... Petit vermissau devenu papillon, petit padawan devenu... SITH ! MOUAHAHAH ! REJOINS-MOI DU CÔ... Ouais bon.
(Je mets beaucoup de
mais c'est qu'ils m'ont longtemps manqué et que je les trouve particulièrement jouissifs.)
T'as une soeur ou c'était juste pour la réthorique ?
Eet oui, c'est un peu la famille Yuimen... décomposée, étranglée, recomposée mais ça reste un genre de famille. ^^' Un peu.

Une meute.
![Coeurs [:hearton:]](./images/smilies/hearton.gif)
Une team.
![Cool [:cool2:]](./images/smilies/cool2.gif)