Gamemaster7 a écrit:
Sethis a écrit:
Guasina a écrit:
Sethis a écrit:
Guasina a écrit:
Siiwih a écrit:
Bon bah je sais qui contacter le jour où j'ai un nouveau problème informatique. xD
Je me suis fait la même réflexion !

ça marche comme tu veux ce problèm de carte graphique d'ailleurs ?

Oui, tout est réglé, tu avais raison !

Ha. Tant mieux si tout fonctionne alors

J'voulais savoir un truc à propos de PC ... 'fin de ce que tu as chez toi pour les refroidir ... ça t'ennuierais de me communiquer la référence de tes tablettes ventilées ? Tu m'as dis que toute ta petite famille en avait une, et comme j'essaie de me dépatouiller pour en trouver une pas trop mauvaise j'aurais aimé avoir ton avis

Même si la question ne m'étais pas posée, je m'incruste.

Moi j'ai ça :
http://www.materiel.net/refroidissement ... 62966.html C'est pas très cher et ça fonctionne très bien. Tu peux placer tes ventilos où tu veux et régler la puissance. Il existe jusqu'à 15' et jusqu'à 19' (le deuxième étant un poil plus cher, bien entendu). Bref, tout est expliqué sur la page. Sinon les produits Zalman sont sûrs.

Si tu fais ton achat sur internet, je te conseille materiel.net , c'est nickel.
Hey sympa, ça à l'air pas mal du tout ce machin

j'vais m laisser tenter je crois, et tant pis pour Zalman
J'vais aussi jeter un oeil sur le site dans sa globalité ... ça vaut le coup les compo sur ton site ? (sinon pour info, tu me recommanderais quoi comme constructeur de CG pour une Nvidia GTX 560 Ti ? J'pensais à Gigabyte mais j'dois avouer que j'hésite pas mal ...)