Sethis a écrit:
Gamemaster7 a écrit:
Sethis a écrit:
Guasina a écrit:
Sethis a écrit:
Guasina a écrit:
Siiwih a écrit:
Bon bah je sais qui contacter le jour où j'ai un nouveau problème informatique. xD
Je me suis fait la même réflexion !

ça marche comme tu veux ce problèm de carte graphique d'ailleurs ?

Oui, tout est réglé, tu avais raison !

Ha. Tant mieux si tout fonctionne alors

J'voulais savoir un truc à propos de PC ... 'fin de ce que tu as chez toi pour les refroidir ... ça t'ennuierais de me communiquer la référence de tes tablettes ventilées ? Tu m'as dis que toute ta petite famille en avait une, et comme j'essaie de me dépatouiller pour en trouver une pas trop mauvaise j'aurais aimé avoir ton avis

Même si la question ne m'étais pas posée, je m'incruste.

Moi j'ai ça :
http://www.materiel.net/refroidissement ... 62966.html C'est pas très cher et ça fonctionne très bien. Tu peux placer tes ventilos où tu veux et régler la puissance. Il existe jusqu'à 15' et jusqu'à 19' (le deuxième étant un poil plus cher, bien entendu). Bref, tout est expliqué sur la page. Sinon les produits Zalman sont sûrs.

Si tu fais ton achat sur internet, je te conseille materiel.net , c'est nickel.
Hey sympa, ça à l'air pas mal du tout ce machin

j'vais m laisser tenter je crois, et tant pis pour Zalman
J'vais aussi jeter un oeil sur le site dans sa globalité ... ça vaut le coup les compo sur ton site ? (sinon pour info, tu me recommanderais quoi comme constructeur de CG pour une Nvidia GTX 560 Ti ? J'pensais à Gigabyte mais j'dois avouer que j'hésite pas mal ...)
Pour les cartes graphiques, je t'avoue que je suis pas expert. Mais, en effet, sur le site, tu trouvera tout ce qu'il faut. N'hésite pas à regarder les commentaires, etc, car parfois, les prix plus bas sont mieux que les prix très hauts.
Sinon, oui tu peux t'en servir pour trouver des compos, etc ... L'avantage de materiel.net c'est leur rapidité et leur SAV irréprochable. Sont clean quoi.

De plus, les produits proposés sont souvent de qualité. Par contre, les prix sont parfois plus hauts que sur les autres sites de vente, donc tu peux chercher sur materiel le produit le plus intéressant et ensuite aller voir sur les autres site si, par hasard, il ne coute pas moins cher.

(En tout cas c'est ce que je fais).
Personnellement, je leur ai acheté un DD et le refroidisseur et j'ai pas été déçu (j'ai pas trouvé moins cher ailleurs non plus, mais je sais que pour les PC portables tous prêts , c'est un peu plus cher que la moyenne).
Voilà, voilà.