L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10519, 10520, 10521, 10522, 10523, 10524, 10525 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 19:49 

'tin j'chuis heureux comme un pape ! J'ai enfin réussi à faire marcher mon foutu casque bluetooth ! J'peux enfin me trimbaler dans ma piaule en écoutat de la musique, plutôt que sur mes enceintes pourraves [:sautfeu:]

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:00 
Admin

Sethis a écrit:
Gamemaster7 a écrit:
Sethis a écrit:
Guasina a écrit:
Sethis a écrit:
Guasina a écrit:
Siiwih a écrit:
Bon bah je sais qui contacter le jour où j'ai un nouveau problème informatique. xD

Je me suis fait la même réflexion ! :p

ça marche comme tu veux ce problèm de carte graphique d'ailleurs ? :p

Oui, tout est réglé, tu avais raison ! ;)

Ha. Tant mieux si tout fonctionne alors :p

J'voulais savoir un truc à propos de PC ... 'fin de ce que tu as chez toi pour les refroidir ... ça t'ennuierais de me communiquer la référence de tes tablettes ventilées ? Tu m'as dis que toute ta petite famille en avait une, et comme j'essaie de me dépatouiller pour en trouver une pas trop mauvaise j'aurais aimé avoir ton avis :D

Même si la question ne m'étais pas posée, je m'incruste. :D

Moi j'ai ça : http://www.materiel.net/refroidissement ... 62966.html C'est pas très cher et ça fonctionne très bien. Tu peux placer tes ventilos où tu veux et régler la puissance. Il existe jusqu'à 15' et jusqu'à 19' (le deuxième étant un poil plus cher, bien entendu). Bref, tout est expliqué sur la page. Sinon les produits Zalman sont sûrs. ;)

Si tu fais ton achat sur internet, je te conseille materiel.net , c'est nickel.

Hey sympa, ça à l'air pas mal du tout ce machin :p j'vais m laisser tenter je crois, et tant pis pour Zalman :D

J'vais aussi jeter un oeil sur le site dans sa globalité ... ça vaut le coup les compo sur ton site ? (sinon pour info, tu me recommanderais quoi comme constructeur de CG pour une Nvidia GTX 560 Ti ? J'pensais à Gigabyte mais j'dois avouer que j'hésite pas mal ...)

Pour les cartes graphiques, je t'avoue que je suis pas expert. Mais, en effet, sur le site, tu trouvera tout ce qu'il faut. N'hésite pas à regarder les commentaires, etc, car parfois, les prix plus bas sont mieux que les prix très hauts.

Sinon, oui tu peux t'en servir pour trouver des compos, etc ... L'avantage de materiel.net c'est leur rapidité et leur SAV irréprochable. Sont clean quoi. :) De plus, les produits proposés sont souvent de qualité. Par contre, les prix sont parfois plus hauts que sur les autres sites de vente, donc tu peux chercher sur materiel le produit le plus intéressant et ensuite aller voir sur les autres site si, par hasard, il ne coute pas moins cher. :D (En tout cas c'est ce que je fais).

Personnellement, je leur ai acheté un DD et le refroidisseur et j'ai pas été déçu (j'ai pas trouvé moins cher ailleurs non plus, mais je sais que pour les PC portables tous prêts , c'est un peu plus cher que la moyenne).

Voilà, voilà. :)

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:04 

Localisation: Sur la Perle Rouge, entre KK et Tulo, avec Willow !
Wahou c'est un regroupement de gms aujourd'hui ^^

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:07 

Gamemaster7 a écrit:
Sethis a écrit:
Gamemaster7 a écrit:
Sethis a écrit:
Guasina a écrit:
Sethis a écrit:
Guasina a écrit:
Siiwih a écrit:
Bon bah je sais qui contacter le jour où j'ai un nouveau problème informatique. xD

Je me suis fait la même réflexion ! :p

ça marche comme tu veux ce problèm de carte graphique d'ailleurs ? :p

Oui, tout est réglé, tu avais raison ! ;)

Ha. Tant mieux si tout fonctionne alors :p

J'voulais savoir un truc à propos de PC ... 'fin de ce que tu as chez toi pour les refroidir ... ça t'ennuierais de me communiquer la référence de tes tablettes ventilées ? Tu m'as dis que toute ta petite famille en avait une, et comme j'essaie de me dépatouiller pour en trouver une pas trop mauvaise j'aurais aimé avoir ton avis :D

Même si la question ne m'étais pas posée, je m'incruste. :D

Moi j'ai ça : http://www.materiel.net/refroidissement ... 62966.html C'est pas très cher et ça fonctionne très bien. Tu peux placer tes ventilos où tu veux et régler la puissance. Il existe jusqu'à 15' et jusqu'à 19' (le deuxième étant un poil plus cher, bien entendu). Bref, tout est expliqué sur la page. Sinon les produits Zalman sont sûrs. ;)

Si tu fais ton achat sur internet, je te conseille materiel.net , c'est nickel.

Hey sympa, ça à l'air pas mal du tout ce machin :p j'vais m laisser tenter je crois, et tant pis pour Zalman :D

J'vais aussi jeter un oeil sur le site dans sa globalité ... ça vaut le coup les compo sur ton site ? (sinon pour info, tu me recommanderais quoi comme constructeur de CG pour une Nvidia GTX 560 Ti ? J'pensais à Gigabyte mais j'dois avouer que j'hésite pas mal ...)

Pour les cartes graphiques, je t'avoue que je suis pas expert. Mais, en effet, sur le site, tu trouvera tout ce qu'il faut. N'hésite pas à regarder les commentaires, etc, car parfois, les prix plus bas sont mieux que les prix très hauts.

Sinon, oui tu peux t'en servir pour trouver des compos, etc ... L'avantage de materiel.net c'est leur rapidité et leur SAV irréprochable. Sont clean quoi. :) De plus, les produits proposés sont souvent de qualité. Par contre, les prix sont parfois plus hauts que sur les autres sites de vente, donc tu peux chercher sur materiel le produit le plus intéressant et ensuite aller voir sur les autres site si, par hasard, il ne coute pas moins cher. :D (En tout cas c'est ce que je fais).

Personnellement, je leur ai acheté un DD et le refroidisseur et j'ai pas été déçu (j'ai pas trouvé moins cher ailleurs non plus, mais je sais que pour les PC portables tous prêts , c'est un peu plus cher que la moyenne).

Voilà, voilà. :)

Hmm thanks :p
Je navigue en effet entre plusieurs sites (grosbill, rue du commerce, Cdiscount etc) pour trouver les produits les moins chers, en essayant de limiter la casse question qualité :D

Par contre question rapidité ... leur site rame à mort chez moi (pour être exact, il ne marche qu'une fois sur 10) [:Dforme:]

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:24 

Sethis a écrit:
Warren Duncan a écrit:
Sethis a écrit:
Bon, j'chuis rasé et j'ai les cheveux courts ... ma copine va faire un arrêt cardiaque mais tant pis :sifflote:

Pourquoi ferai t'elle ça ? Elle n'aime pas les cheveux courts ?

Nan, elle préfère les longs, en effet :p

Siiwih a écrit:
T'avais gardé les cheveux longs ? ^^

Pas exactement, mais tu n'es pas sans savoir que les tifs, ça pousse ! [:Dange:] Et j'me les suis pas coupés depuis pas loin de 6 mois ;)

Et si tu nous montrais ta nouvelle trombine ! :p

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:34 

Sethis a écrit:
'tin j'chuis heureux comme un pape ! J'ai enfin réussi à faire marcher mon foutu casque bluetooth ! J'peux enfin me trimbaler dans ma piaule en écoutat de la musique, plutôt que sur mes enceintes pourraves [:sautfeu:]

Ca c'est le pied.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:37 

Guasina a écrit:
Sethis a écrit:
Warren Duncan a écrit:
Sethis a écrit:
Bon, j'chuis rasé et j'ai les cheveux courts ... ma copine va faire un arrêt cardiaque mais tant pis :sifflote:

Siiwih a écrit:

Pas exactement, mais tu n'es pas sans savoir que les tifs, ça pousse ! [:Dange:] Et j'me les suis pas coupés depuis pas loin de 6 mois ;)

Bien que je dispose d'une webcam - de mauvaise qualité - je m'épargnerais (aujourd'hui du moins) l'effort d'installer un logiciel de capture pour vous faire part de la photo tant convoitée très chère :sifflote:

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:38 

Siiwih a écrit:
Sethis a écrit:

Ca c'est le pied.

Nan c'est un casque pour les oreilles :p

... je suis déjà partis

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:44 

Sethis a écrit:
Guasina a écrit:
Sethis a écrit:
Warren Duncan a écrit:
Sethis a écrit:

Siiwih a écrit:

Bien que je dispose d'une webcam - de mauvaise qualité - je m'épargnerais (aujourd'hui du moins) l'effort d'installer un logiciel de capture pour vous faire part de la photo tant convoitée très chère :sifflote:

Excuse naze. Il te suffit d'aller dans les paramètres de ta webcam... Wait, tu ne peux pas faire de capture d'écran en appuyant sur la touche "impr écran" ? [:gratetete:]

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:51 

Siiwih a écrit:
Sethis a écrit:
Guasina a écrit:
Sethis a écrit:
Warren Duncan a écrit:
Sethis a écrit:

Siiwih a écrit:

Excuse naze. Il te suffit d'aller dans les paramètres de ta webcam... Wait, tu ne peux pas faire de capture d'écran en appuyant sur la touche "impr écran" ? [:gratetete:]

Curieuse vas ! :ptdr:
Pour info, y a pas de "paramètres webcam" sur l'OS ou je suis, 'faut que je DL un package, et j'ai la flemme [:Dforme:]

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:52 

Et puis là je mange des chips, je peux pas tout faire, hein d'abords [:Dange:]

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:56 

Curieuse boh, j'l'ai déjà vu ta tête, c'est juste que je ne peux rester passive devant tant de mauvaise fois. ^^

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 21:00 

Siiwih a écrit:
Curieuse boh, j'l'ai déjà vu ta tête, c'est juste que je ne peux rester passive devant tant de mauvaise fois. ^^

S'pas de la mauvaise fois, c'est de la flemme [:nonoD:]

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 21:01 

Ah oui, vu comme ça.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 21:05 

ø info flash : a découvert avant hier que le compositeur de l'ost de Skyrim n'est autre que Jérémy Soule ... le compositeur de la magnifique bo de Guild War ø

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10519, 10520, 10521, 10522, 10523, 10524, 10525 ... 28726  Suivante