Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Tiens d'ailleurs monsieur 1, Est-ce que dans ton imagination, tu trouverai Duncan plus classe s'il était borgne

(Comment ça je cherche à confirmer mes idées pour la prochaine séance de torture qu'il doit subir ?

)
Des cicatrices de torture, c'est toujours classe, ça montre qu'on est un dur et qu'on a survécu à beaucoup de choses. Après, c'est pas non plus le top de ressembler à Frankenstein...
Lillith a son lot de cicatrices lui même...
Pour être borgne, je sais pas trop. Ca donne une dimension un peu terrifiante au perso, un peu plus dure que sans.
J'hésite.
Disons que borgne, Duncan aura une aura de baroudeur, de survivant. Et sa taille de géant renforcera cette impression de colosse increvable. Donc ça a un coté classe. A toi de voir si tu veux t'orienté vers ça
Bah niveau cicatrice il en a un paquet...sous ses vêtements
![Hehe [:heybaby:]](./images/smilies/heybaby.gif)
, mais pour ce qui est du devenir de Dunc, je sais pas vraiment. Il va être très lié aux ARS, parce que mine de rien, la guilde est ultra importante dans les RP de mon perso, mais je n'en sais pas plus. Déjà, il va perdre un peu de sa ferveur religieuse, notamment à cause du prochain RP et il va tout faire pour devenir plus fort et être capable de protéger Crom et les autres Amants. Donc ouais, un apparence plus dure serait pas mal, mais après, ca colle moins au côté érudit du perso, ce qui me gêne un peu. Donc j'essaye de recueillir différents avis^^