Merci du nouvel acceuil !

Pour te répondre, GM8, je ne sais plus où j'en étais à mon départ, mais si c'est de mon projet de tour de l’Amérique dont il est question, il n'est plus d'actualité.
Je n'ai pas pu énormément voyager cette année dernière car je faisais un apprentissage d'ambulancier, qui a fini début janvier.
Je suis maintenant au chômage, mais j'ai pu amasser un petit pécule qui me permettra de faire un petit voyage à Prague (prévue du 14 au 20 février) et un autre projet de voyage à Madagascar courant juin/juillet.
Je suis aussi en train de m'inscrire à la croix rouge, où il m'a été dit que je pourrais sans doute évoluer pour faire des missions humanitaires internationales et rémunérés, ce qui me conviendrais très bien.
Bref, mes envies d'aventure sont toujours au goût du jour, elles ont juste changés de forme !

C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi