Tal'Aer a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Sihläryn a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Sihläryn a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Sihläryn a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Sihläryn a écrit:
Rhho, le cosplay ça peut aider à séduire ! Déguise toi en Alucard, par exemple
Je ferais Integra
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Rhhaaaa pourquoi elle m'en veulent, ces vils citations
![Bouche cousue [:bouchcouz2:]](./images/smilies/bouchcouz2.gif)
Je suis justement en train de travailler sur un cosplay d'Alucard et sur un autre d'Auron de FF X
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
C'est bon, c'est dans la poche
FF, je connais pô par contre, jamais joué.
http://chocoboworld.c.h.pic.centerblog.net/j0ehtu32.jpgvoilà auron ^^ (l'image est trop grande donc je file juste le lien ^^)
Tu dois t'amuser, parce que bon squall ça va (me manque que le pantalon de cuir et ça doit pas être dur à trouver, mais ce genre de costume doit pas être évident !)
Bien relou en effet ^^ (Et encore, j'ai pas encore commencé à bosser sur l'épée ><)
Comment vous les faites vos costumes ? Vous dégottez du tissus, et vous cousez ? Rassurez-moi, vous faites pas ça ?
Vous êtes mille fois plus dégourdit que moi, je sais même pô recoudre un pauvre bouton

Je sais pas si tu vois squall, mais pour les habit j'ai pas trop à me faire chier (manteau de cuir, pantalon de cuir, un anneau, une ceinture de métal, et on modifie un chouilla.) Même si c'est vrai que pour la gunblade, c'est juste que je sais pas trop pour les proportions, mais sinon c'est pas des masses compliqués !
Hmmm, du cuir...
Heu non, sinon je connais pas Squall

http://www.google.fr/imgres?q=squall&um ... 29,r:0,s:0Un gros connard misanthrope, bref le meilleur heros principal des ff !
Pwah! Terra est plus intéressante selon moi

(et je préfère Cloud à Squall XD, mais je suis pa sobjectif ^^)
C'est vrai que FF 6 est le meilleur, mais je sais pas si on peut vraimeny parler de perso principal sur le 6, certain persos sont plus devellopé que d'autre c'est vrai mais sinon... (puis c'est le méchant de FF6 khefka qui fait tout. Quand au 7 moi je ne le place que 4e des ff, derrière (dans l'ordre) le 6, le 9 et le 8. Squall je l'ai pas tant apprécié que ça, je préfére largement le gros connard qu'est squall (enfin au début du jeu, c'est plus squall à la fin, juste un bisounours) et la profondeur des persos du 9 (surtout vivi))
Alors pour vivi dans le 9, je suis 100% d'accord. Par contre le 9 est pas dans mes préférées, loin de là. Mis à part les perso, je trouve le scénario un peu décevant et le chara design est un peu dégueu. Il est intéressant à jouer, notamment grâce à la présence juste incroyable de vivi, mais je préfère pourtant le 7, masi bon, je suis de plus en plus déçu par les FF ^^ Le 13 est pour moi par exemple, une des pires bouses que je connaisse. (Et dans le 8, je préfère carrément Zell, mais si j'ai aussi été déçu par la tournure cucul, que prend le scénar)