Fenric Naak'Shaakty a écrit:
Salut Galdan,
j'ai vu ta question pour les Gm's et comme je n'en suis pas un, je te réponds ici. Je ne pense pas qu'il existe de calendrier yuimenien. Du coup, tu fais un peu comme tu le sens. D'autant plus que chaque race peut se prévaloir de son propre calendrier (j'ai bien inventé certains mots de shaakty. Alors, pourquoi ne pourrais-tu pas?)
Agadesh a écrit:
Hum, il me semble que la question avait déjà été posé il y a quelques temps et qu'aucun calendrier n'avait établi pour la raison qu'en créer un reviendrait à créer un espace temps précis et que, les RPs n'étant pas en temps réel, il y aurait forcément au bout d'un moment un décalage entre les espaces temps des joueurs et que cela pourrait créer des problèmes de cohésion temporelle.
Du coup, pas de calendrier propre à l'univers de Yuimen, ni même d'utilisation du calendrier julien !
Merci pour les réponses les copains !
Agadesh, ce que tu relèves au sujet de la cohérence spatio-temporelle me semble très pertinent.
Créer une faille dans le continuum espace-temps, ce serait une catastrophe Marty ! (- Ouais, c'est pas l'pied...)
Il n'existe pas de fonction de recherche sur le site. Toutefois, il t'est possible d'utiliser google en rajoutant un "+yuimen" à la suite de ce que tu cherches.
Bon sang, mais tu viens de me rappeler mieux encore... Quand je pense que je connaissais la manip pour les sites de téléch... non j'ai rien dit, et que j'oublie toujours de l'appliquer à des sites comme celui-ci.
Il suffit d'écrire dans la barre de recherches google site:www.nomdusite.extension
En l’occurrence pour yuimen, site:www.yuimen.net , et plus loin le mot recherché. Ainsi google ne recherche que dans le site.
Enfin, je me permets de te dire que j'aime beaucoup ton style tant dans la description de ton perso que dans tes posts blabla.
![Kimouss [:kimouss:]](./images/smilies/kimouss.gif)
Mille grâces ! Merci Fenric ! Mais comme tu dis...
Citation:
A quand un RP pour que les autres joueurs puissent te lire?
Tout ça ne vaut rien si ce n'est pas mis au profit d'un bel et bon RP. Figure-toi que j'ai déjà écrit et posté deux fois mon arrivée dans le monde merveilleux de Yuimen, mais que je les ai supprimées ces deux fois après quelques jours pour des raisons différentes.
Un peu bête, mais après tout, le premier post se doit de poser le personnage et son caractère, son tempérament, pour longtemps. Il vaut mieux que je ne bâcle pas la chose en pensant au long terme et à la façon dont je souhaite le faire vivre.
Je m'attelle à la version définitive de l'arrivée de Galdan de Vaugoupil à Kendra-Kâr, et cette fois je sais que c'est la bonne. Il s'agit simplement d'y mettre la dernière main. Ca tombe bien, demain c'est dimanche et je vais avoir la journée pour ce faire.