Tal'Aer a écrit:
Luneoh a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Luneoh a écrit:
Lison a écrit:
Níniel a écrit:
bon... ma bio est fini reste plus dur description physique et comportement du perso pffffff
Perso je trouve que c'est le plus dur bonne chance

!
Moi j'en sais rien, j'ai fait toutes mes fiches de persos à l'instinct en moins de 10 minutes
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
moins d'une heure pour moi... A chaque fois j'avais une idée globale du personnage que je souhaitais jouer avant de faire la fiche (et généralement juste en voyant l'avatar)
Ouais, moi, n'ayant pas la même base d'images que toi, je galère pour mes avatars (et maintenant, j'ai plus rien, vu que j'ai un nouveau PC ><)
A part sur ce perso ( parce que j'avais deja envie de lui mettre ce skin d'ezreal en avatar) j'ai toujours fait la description avant de trouver un avatar et donc a chaque fois je galère !
J'ai fait ça que pour ma Lothindil ^^ et je galère sec maintenant à lui trouver un avatar (bon, la faute à sa tignasse suite à sa mort ^^)
Pour tous les autres personnages (dont les 2 derniers qui sont actifs), j'ai trouvé une image qui m'a plu et qui m'a inspiré
En fait généralement c'est parce que je trouvais l'avatar chouette que j'ai fait un PJ pour aller avec. (et encore, je me suis retenue pour une énorme quantité
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)