Tal'Aer a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Tal'Aer a écrit:
ezhyo a écrit:
Je suis le pire cauchemar de tout le monde ! oui, je suis une prof d'anglais, oui, une coupure de courant !!!!
Mouahaha !
GM15, je te souhaite bonne chance
Moi, le bac c'est dans deux ans ^^ gnéhéhé...
Va falloir bosser...
![Ouin [:ouiiin:]](./images/smilies/ouiiin.gif)
Ça c'est ce qu'on te dis, la réalité c'est que c'est quand même très accessible le BAC, ne vous désespérez pas en vous disant que c'est dur, ça ne l'est pas (mais c'est pas une raison pour se relâcher non plus !)
C'est ça. Au final, il faut juste un peu de travail régulier au cours des années de lycée et c'est dans la poche.
Le but du BAC c'est d'être accessible, mais il s'est passé quoi dans ton année de premier BAC 15 ?
Pour diverses raisons, j'ai foiré mes années lycée, j'ai rien foutu du tout de toute mon année de terminale. J'ai rapidement bossé la SVT 1 ou 2 semaine avant, j'ai eu 10 et un prof génial que j'avais en physique m'a remotivé un mois avant et j'ai eu 13. Sauf que j'ai vraiment rien foutu de l'année et quand on se tape un 4 en math, sur un coeff 9, ca picote légèrement. Quand j'ai redoublé, l'année d'après, j'ai eu le même prof de math et il a dit que c'était intolérable que je n'ai pas eu plus, alors que j'avais rien branlé. J4ai toujours tapé dans l'oeil des profs, mais rare sont ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider au final. Bref, si je pouvais revenir en arrière je ferais pas les mêmes choix! Alros les jeunes, même si c'est chiant! au lycée, il faut bosser