Siiwih a écrit:
Ah moi c'est plutôt : "Il est 4h du mat, allez viens jouer avec moi, de toute façon je vais te sauter dessus, te renifler et pleurer jusqu'à ce que tu te lèves." Finalement y'a un moyen ou il se calme et veut venir dormir avec nous alors il se fout sur mon oreiller derrière ma tête, me virant progressivement. Le must c'est quand les deux chats sont à essayer de se caler sur mon oreiller alors que j'y suis déjà...
Nan mais les rideaux de douche je connais aussi. Le PQ déchiqueté. J'en ai un qui joue avec les trucs qui servent à fermer les baignoires et lavabos. Ca fait beaucoup de bruit. J'aime bien quand ils se tapent des délires de 2h à 6h du mat aussi, courant et dérapant dans tous les sens, se cognant dans les murs, faisant claquer les portes, tomber les chaises, glisser les tapis etc. C'pas comme si notre appart n'avait aucune isolation et donc insonorisation...
J'aime bien aussi le chat que se couche devant l'écran alors que t'es en pleine partie sur League of Legends par exemple. Ou le chat qui décide que les aimants sur le frigo c'est drôle et qui balance tout par terre pour jouer avec.
Le must nan ce doit être faire tomber les deux basses et la guitare classique au sol au milieu de la nuit, comme ça en plus les cordes vibrent, y'a tout qui résonne bien, les voisins ont bien la haine...
Ah j'ai oublié le principal : l'un de mes chats fout les pattes dans l'eau systématiquement. Donc à chaque fois qu'il boit mais ça veut dire aussi que s'il y 'a un verre d'eau laissé sans surveillance : par terre. On a oublié une carafe avec de l'eau une fois, deux fois, trois fois, on se sert plus de carafe.
Bref, j'ai des chats.
Créatures du diable.
C'est pas pour rien qu'on les balançait vivants du haut du beffroi d'Ypres jusqu'au milieu du XIXe siècle.