Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
ezhyo a écrit:
Bon Chère mascotte, cher vice-président, j'vais en cours... à plus

+++
Fear@ : Evangelina mesure un peu plus d'1m40 et pèse, euh..., j'en sais rien moi

Je dirais que sa nature fait qu'elle pèse le poids d'une femme de taille normale, je dirais, 55 kg ?
Je me suis trimbalé 1m40 et 55 kilos sur les épaules ? Oo
Je pensais qu'elle faisait genre 80cm-1m. ><
Nan nan

C'est écrit dans sa fiche

Elle est faite pour représenter une jeune fille , juste avant l'adolescence

Les Aniathys sont créés pour être un ami, un confident, d'enfant (du moins Evangelina c'est ça

)
Une amie pour enfants qui a des pulsions meurtrières/charnelles ... Hum, ou alors ils ont oubliés la mention " interdit aux moins de 18 ans " ?
Mais euh, à la base elle est pas censée les avoir, ces pulsions
![Tire langue [:tirlang:]](./images/smilies/tirlang.gif)
Bah c'est ce qui la rend unique en son genre.

En même temps, si j'avais eu une fifille aussi charmante qu'Envangelina pour me garder quand j'étais plus jeune ... J'aurai pas forcément dis non ...
Moi non plus

Mais ça sert à rien d'avoir les idées perverses ! Même si elle ressent les caresses et que ça lui fait plaisir (comme avec Larhe), elle n'est pas prévue pour avoir des relations charnelles plus ou moins poussées !

Oui bon après, on peut en commander une sur mesure hein. =°
Non mais bon, si ça existait dans la vraie vie, ça serait pas mal ça.

Alalalala...
On en a déjà parlé sur le blabla et un GM a dit qu'il était impossible qu'une ANiathy soit créée dans ce but (sûrement à cause de la mentalité des elfes !)
Mais dans la vraie il y a déjà des femmes de joies et des nourrices, pourquoi une Aniathy en plus ?
Ou sinon, le summum c'est la petite amie, mais c'est plus difficile à entretenir

Mais je déconne voyons. --
La petite amie ou l'amie tout court, au moins avec une Aniathy, on pourra pas être déçu. Reste cependant à savoir si elle comprend bien tout ce qu'on veut lui dire ou pas. Parce avec les sens implicites et les bizarreries de l'esprit Humain, ça reste à prouver.
Edit : Quoi qu'en même temps, t'as brisé le coeur d'une pauvre petite enfant qui demandait rien de plus que de rester avec toi, s'pèce d’égoïste.