Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Epicaha a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Mais je déconne voyons. --
La petite amie ou l'amie tout court, au moins avec une Aniathy, on pourra pas être déçu. Reste cependant à savoir si elle comprend bien tout ce qu'on veut lui dire ou pas. Parce avec les sens implicites et les bizarreries de l'esprit Humain, ça reste à prouver.
Edit : Quoi qu'en même temps, t'as brisé le coeur d'une pauvre petite enfant qui demandait rien de plus que de rester avec toi, s'pèce d’égoïste.

Quoi ? J'ai fait ça moi ?!?
Oui pour ce qu'elle comprend des humains je n'en sais rien. Evangelina pense de plus en plus en humaine mais c'est sa mgie qui fait ça, pour les Aniathys "normaux" je ne sais pas...
Ouais, tu t'es barrée avec Larhe, la pauvre petite.

Quoi qu'en même temps, je me pose une question maintenant. --
Si un Humain se met à s'accrocher à toi, tu l'envois bouler aussi ?
J'envoie personne boulé möa !!!! Elle reste gentille c'est juste qu'elle n'aura plus de pitié et qu'elle sera égoïste. Mais elle peut très bien s'attacher à quelqu'un, d'ailleurs elle sera obligée sans quoi elle perdra complètement la tête

Et oui un humain peut s'attacher à elle, se sera la cas du père de la fille vec qui elle a rendez vous le matin. Si je lui enlève ses sentiments elle n'a plus rien !
Edit : Arhya est pas une petite fille innocente c'est une jeune femme majeure !
Autant pour moi. ^^
(Je devrais relire ton histoire tiens. --)
Pas grave

Moi je peux pas me tromper sur Fear je sais rien de lui
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Bah il n'y a rien à savoir, c'est le principe.

Quoi que ...
Bah si il a sûrement un passé

Tu vois Evangelina elle a pas de passé particulier, elle donne pas envie de le connaitre.
ALors que Fear j'aimerais connaitre son histoire

Si si, ta poupée et son histoire son très intéressantes. D'ailleurs elle à un truc qui fait que tu veux tout de suite sympathiser avec elle quand tu la vois alors que mon perso, il a un truc qui fait que t'as tout de suite envie de le fuir. ><
Pour son passé, il est pas beau à voir. Tant on longueur, qu'en largeur et qu'en hauteur. Pour faire court, les ruines dans lesquelles il habite son chargées d'une longue histoire de famille mais aussi d'une fin très brutale et sanglante. =°
C'est pas pour rien que personne ne veut y mettre les pieds dedans.

C'est vrai, tu la trouve attachante Evangelina ? C'est un peu l'effet recherché...