Azra a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Azra a écrit:
GM14 => Non, pour l'instant, les entretiens n'ont rien donné et ça me gonfle un peu...
Bah, déjà t'as des entretiens, c'est déjà une bonne chose... (j'ai envoyé une trentaine de CV au total avec de décider d'envoyer à la m*rde le système et j'ai eu... 1 entretien, à la police, où clairement ils me recevaient comme une bonne dizaine de candidats juste parce que légalement c'est soit ils recevaient tout le monde, soit personne)
Tu as quand même fini par trouver quelque chose, j'espère ?
Moi j'en suis à plus de 60 tentatives, sans succès, ça fait déjà 9 mois...
Non, rien trouvé, j'ai abandonné, de toute façon j'ai des problèmes de santé (pas dramatique, mais juste gênant pour trouver un job) qui m'empêche de bosser à temps plein...
Donc j'ai envoyé à la m*rde le système classique et je suis en cours pour créer mon propre job en faisant ce que je veux faire ^^

Wow, je sais pas comment tu fais...
En un sens faire son propre job (dans ce que tu rêves de faire, sûrement) ça doit être génial, mais en même temps ça doit être hyper compliqué...
Je te souhaite bonne chance !
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
C'est génial, mais c'est risqué ^^ je pars totalement à l'aventure et niveau papier c'est compliqué ^^
Après, je continue à dire qu'il faut vivre ses rêves, sinon on ne vit pas, on survit.
Mais effectivement, décider de devenir conceptrice de jeux vidéo quand on démarre de rien, c'est chaud... Mais en même temps, tous les grands noms ont commencé de rien dans l'informatique, alors pourquoi pas moi ^^