Epicaha a écrit:
Iedra a écrit:
Tu te rends compte que j'ai lu en entier toutes les descriptions de races, de classes (dont les secondaires), des dieux, de la géopolitique/carto, des récents évènements importants avant de commencer à réfléchir au personnage ? XD Je voulais un max d'infos à utiliser x) => J'ai mis 3 jours (en temps additionné) à créer le personnage. Pfiou !! x)
Il y en a qui ont du courage

Mais c'est une bonne chose, tu es un exemple

Et surtout, bienvenue sur Yuimen, j'espère que nous serons à la hauteur de tes attentes
![Kimouss [:kimouss:]](./images/smilies/kimouss.gif)
Merci Epicaha =) Je suis un exemple ? Lol XD Moi qui ai par 2 fois tué mon personnage sur Yuimen parce que j'en avais marre de RP ??
M'enfin là je suis motivé \o/ Je vais le garder, je vais le tenir. Faut juste qu'il commence à faire quelque chose, et là ça va pas être facile, parce que c'est une gamine des rues qu'a pas grande ambition et il va me falloir quelqu'un pour perturber sa vie. Je préfère que ce soit un joueur plutôt qu'un GM, parce que ça permettra peut-être un compagnonnage d'une petite durée ^^
BREF c'est pas le JOUEUR cherche JOUEUR, ici x)
Ouais, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pris le temps de lire tout ce que je pouvais lire. Je suis content, j'y suis arrivé ^^ J'ai fini par me faire une semi-elfe (race que j'aurais jamais cru prendre la première fois XD) gamine des rues, voleuse, dans le but de faire une menestrelle

(Eh ouais, j'ai déjà planifié mes projets d'orientation, moi xD)
Ahem. Merci encore pour ton message de bienvenue (même si je suis pas vraiment nouveau, ici ^^)
Quand sort le prochain journal, déjà ? Je me souviens plus, c'est tous les Dimanches ?