Iedra a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Le genre de truc qui te pourrit la vie parce que ça prend des masses de temps
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Si je comprends bien : ça te prend des masses de temps => ça te pourrit la vie.
Mais mon Dieu !! Yuimen et les autres forums RP auxquels je compte m'inscrire pour m'exercer à l'indépendance des projets vont me pourrir la vie ? D=
LOL Quand on veut être scénariste, c'est pas des exams qui nous préoccupent. C'est des deadlines, et au point où moi j'en suis, j'en ai pas encore, je bosse sur ce que je veux, mais je bosse sur quelque chose, et croyez-le ou non : Yuimen, c'est du travail, pour moi =D Travail de caractérisation et création de personnage ^^
Non, le raccourci que tu fais est un peu brutal... c'est en réalité :
-> ça te prend des masses temps que tu pourrais occuper à des choses qui t'intéressent et que t'as envie de faire => ça te pourrit la vie
Yuimen-rpg par exemple me prend masse de temps (genre 40 à 70h/semaine), mais ça me pourrit pas la vie parce que j'aime ce que je fais et c'est ce que j'ai envie de faire ^^
Et oui, les deadlines c'est l'horreur ^^
Moi j'ai ni exam, ni deadline. Le truc c'est qu'il faut toujours être motiver. Mon horreur professionnel perso, ce sont les coups de mous ou les moments de démotivation. Comme j'ai personne pour me forcer à travailler, faut une motivation constante pour bosser.
*et vous pouvez croire, ça bosse sec, mais je fais une pause toutes les 15 à 20 minutes sinon je sature^^*