Gamemaster14 a écrit:
Epicaha a écrit:
Mercurio a écrit:
Epicaha a écrit:
Archiclassique ? D'habitude les femme serpent que je vois sont plus souvent comme des sirènes

C'est pas faux, comme pour Meduse, qui à la base n'a de serpent que les cheveux...
Oui, c'est ça
Anne StockGM14, j'imagine que tu connais déjà, mais on sait jamais

Bien sûr que je la connais ^^ depuis des années (elle est aussi connue sous le pseudonyme d'Ironshod ^^)
Et j'ai pas dit que le style était classique, mais l'image ^^
Et si tu cherches des femmes serpents, essaye de chercher à "naga"

Ah merci pour l'idée. En fait, je cherche un peu tout ce qui est hybride féminin
![Rougie [:blush:]](./images/smilies/blush.gif)
C'est ce que je préfère dans la fantasy, le mariage entre la beauté et la sensualité des femmes, et la sournoiserie et la perversions de l'hybride (non, je ne suis un ado en manque, ni un psychopathe). Si tu as des idées hésites pas

Pour Anne je ne savais pas (pour Ironshod). Mais Pas mal de ses dessins sont réputés dans le monde métal/gothique

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray