Epicaha a écrit:
Mercurio a écrit:
Epicaha a écrit:
Mercurio a écrit:
Je préfère la première !
(Pas de soutien-gorge !)
Moi aussi je préfère la première (plus détaillée
![Tire langue [:tirlang:]](./images/smilies/tirlang.gif)
)
Non plus sérieusement, la deuxième fait beaucoup trop "La petite sirène" de Disney... Pas très original, trop cliché, même si graphiquement c'est pas mal.
La première est plus originale et recherchée et je ne pense pas qu'elle débarque d'un univers déjà existant mais de l'imagination de son auteur(e) et pour moi c'est un gage de qualité.
Et puis en plus elle a pas de soutien-gorge...
Je plussoie à ton dire, mais... Pourquoi ses cheveux sont placés là !!!!!
C'est toujours comme ça avec les sirènes, déjà qu'il n'y a plus qu'une moitié de leur anatomie d'intéressante, elles la cachent ! Qu'elles s'étonnent pas après si y a aucun marin qui veut venir se noyer avec elles !
Epicaha a écrit:
Et tu ne dois sûrement pas savoir, mais les sirènes peuvent-elles parler entre elles dans Yuimen ? (via la penser, ou avec la voix et des bulles...)
Je peux pas t'en dire plus que ce que tu as
juste là... Désolé.
Pose la question au GMs, dans le doute.
Epicaha a écrit:
Mercurio a écrit:
Epicaha a écrit:
AU fait je viens de voir ton avatar en entier sur ta fiche. Il a la classe (il est de toi ?)
Par la barbe de Saint-Barnabé, grand dieu non ! Niveau dessin, c'est à peine si je suis capable de dessiner un stick guy, alors mon avatar...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
AH, j'ai rien dit

En tout cas, très joli
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
Oui, c'est ce que je me suis dit alors que je recherchais mon avatar : Celui-là il fait méchamment classe.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi