Gamemaster14 a écrit:
Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Après c'est sûr que j'adapte mes horaires à ce qui me convient le mieux ^^
Genre je me lève quand je me lève, j'ai jamais de planning défini sur la journée (je le tiens jamais de toute façon donc autant économisé les 20 minutes quotidienne pour le faire
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
Lol

Je vais sûrement me mettre à ce genre de vie lorsque ma fiancée et moi seront bien installés

Elle est d'accord donc ça va (j'écrirais, et puis je m'occuperais des courses, cuisines etc...)
Tant que y a accord entre les deux, c'est le principal ^^ Après, faut se débrouiller pour payer les factures, mais on a compté qu'en restant à la maison je fais des économies assez conséquentes (entre le pain, le fait que je cuisine,...) puis des économies de temps pour Sawen (gestion des stocks, des papiers,...)
Oui, pour nous c'est pareil. C'est aussi pour ça que je vais travaillé jusqu'à ce qu'on soit installé. Et puis j'écrirai, donc j'apporterai un peu de revenu supplémentaire au couple. Et comme je m'occuperais de tout, elle aura du temps pour se reposer

On sera moins aisés qu'on pourrait l'être mais je pourrais jamais aller au bureau tous les matins pendant quarante ans, je craquerais largement avant...
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray