Itsvara a écrit:
Iedra a écrit:
Itsvara a écrit:
Iedra a écrit:
Itsvara a écrit:
Bonsoir les enfants.

Maman !
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
As-tu fait tes devoirs ? Si oui, tu peux mettre la table.
La table est mise x) Et de quoi tu parles ? Devoirs ? ^^ mais M'man, combien de fois je vais devoir te le répéter ? J'ai arrêter d'aller en cours depuis Avril. D'ailleurs là je devrais me mettre un peu à rebosser sur mon détective paranormal avant d'aller manger :/
xD ça va, Itsvara ? (et les autres

)
Brave petit.
...
Bref, oui, je vais pas trop mal. Je viens de pondre une signature. Je trouve l'idée bonne, mais je ne parviens pas à vraiment concrétiser ce qui me passe par l'esprit.
Du coup, je vais me venger et RP.
Et toi ?
Je vais bien, merci

(désolé de la réponse tardive, j'étais en train de manger. ^^)
Sedanta l'ancien a écrit:
une autre question ! (je les enchaine)
les rps de lieux, comme l'auberge de tulorim par exemple, sont -ils en temps réels ? En gros, si je viens dans l'auberge, vais-je la trouver dans la situation des personnes précédentes, ou mon personnage arrive t-il plusieurs jours après ?
Y a t-il une règle à ce propos ou est-ce laissé au choix des roleplayeurs ?
Non, pas à ma connaissance. Tu n'as pas vraiment à te préoccuper des posts précédents, excepté éventuellement quand ce sont les derniers d'une série (d'où l'intérêt des liens de navigation, pour savoir si les posts sont vieux ou pas ^^). Il n'y a du moins pas d'obligation d'en prendre compte, et d'ailleurs le GM n'en prendra pas spécifiquement compte quand il corrigera tes posts ^^
Les choses sont différentes quand tu es dans un groupe. Là, il faut faire gaffe à ce que tout concorde, parce que les deux (ou plus) joueurs intéragissent ^^