Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Bah les saisons sont détraquées maintenant !
bah je veux effrayer personne... mais les mois de février à mai sont parfaitement dans les normales saisonnières, contrairement aux 4 dernières années
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Le temps est pas détraqué, c'est juste qu'aujourd'hui dès qu'un papillon pète plus souvent que les années précédentes c'est la fin du monde.
Les changements climatiques ont toujours eut lieux, certains plus violent que ce que nous avons put voir. C'est juste qu'avant on en faisait pas un fromage.
Y'a quand même plus souvent des variations maintenant qu'avant...
Je me rappelle d'une époque où la tendance météorologique ne changeait pas 5/6 fois en un mois...
Par contre, j'ai pas eu la même météo que Lothi. Peut-être que la belgique est plus sous le climat continental et n'a pas la même météo que Paris.
Mais pour un exemple, on a eu les giboulés de mars en avril. Et en janvier, y'a eu une vague de chaud inhabituelle, au point de se répercuter dans l'arrivage de certains fruits et légumes en avance sur les années précédentes.
Puis de toute façon, on est en fin du monde, il reste 6 mois pile poil les cocos
(Ma dernière phrase vous donne officiellement le droit de me dédaigner sans scrupule

)