Epicaha a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Epicaha a écrit:
Et bien, si, par exemple, je veux des gants qui donne la capacité magique "ombrage" (c'est avec ça que j'ai testé).
comment ça des gants qui te donne la capacité ombrage ?
Où est-ce que tu as vu que tu pouvais créer ça ?
Et comment tu l'interprête dans le générateur de prix ? (car j'ai fait divers essai et je ne vois pas de problème avec le programme)
Donc c'est bien moi qui ne sait pas m'en servir
Vous entendez quoi par maitrise magique ? (mon perso est mage)
Et dans les bonus et malus rp, je met ça comment ?
Genre pour une épée qui repère les ennemis ?
une épée qui repère les ennemis
Ce qu'on entend par maitrise magique, c'est tout simplement la carac "maitrise magie", qu'on retrouve dans les fiches et qui sert à lancer les sorts.
Bref, prenons un exemple concret pour le générateur :
gants des ténèbres : end +2, maitrise magique +5, permet de lancer le sort rp ombrage une fois par jour.
Dans le générateur, tu tappes "2" dans la case endurance, "5" dans la case maitrise magie, et 1 dans bonus rp mineur (car il y a 1 bonus rp mineur, à savoir le sort rp) C'est écrit en haut du générateur.
Ca ferait un objet nv6, et tu verras le tableau des prix.
Maintenant, si c'est pour faire un achat, il faut faire attention à ce que tu peux acheter. Je crois qu'il n'existe aucune boutique capable de générer un objet qui a deux caracs et des sorts rp en prime.
édit : il existe bien des boutiques capables de faire ça, mais elles se comptent sur les doigts de la main d'un boucher maladroit
Bref, à moins que tu ne sois dans le naora, à Nosvéria ou sur Nyr, impossible de créer cet objet