Aztai a écrit:
Rägrok Mâchefer a écrit:
Non mais j'ai repris Yuimen après ne plus être venu depuis Février, autant dire que j'ai pas été au courant qu'il y avait une quête.
Je hais ce monde, et chacun de ses occupants.
SOYEZ MAUDITS !
*Disparaît dans un nuage de poudre noire*
Il sera de retour dans 3 mois

J'ai été absent 4 mois, gravement affaibli par des efforts physiques et intellectuels intenses qui ont causé une profonde fatigue dans mon pauvre système nerveux, et quand enfin les premiers signes de guérison approchent et que je souhaite reprendre l'activité intellectuelle intense qu'est le RP, je me vois fermé à 1 heure près les portes d'une quête, aventure sacrée à laquelle je n'ai encore jamais goûtée et dont on m'avait déjà fait la promesse 4 mois auparavant, j'ai le droit de refuser d'attendre 3 mois de plus !
Je vous préviens, messieurs les MJ, je vais vous chercher, je vais vous trouver, je vais vous punir, pour cet affront à ma santé et mon rétablissement, pour avoir osé m'engraisser de rêves et finalement me les arracher si subitement, je vais vous trouver, commander des pizzas, laisser des chats devant votre porte, jeter des cailloux à 5h du mat' à vos fenêtres, installer une ruelle pour que des jeunes viennent se droguer devant le seuil de votre logis, vous couper l'eau, puis vous couper l'électricité, donc vous couper internet, puis je vais arracher vos volets, parler de vous sur TF1, retourner le paillasson de votre porte, bloquer sa poignée, casser vos carreaux et laisser des morceaux partout, jeter des boules de neiges quand vos fenêtres seront ouvertes, ramoner votre cheminée dans l'autre sens et y poser des nids d'oiseaux, bloquer les égoûts, enlever la clim' de votre voiture, faire la danse de la pluie, ouvrir la boîte d'Oaxaca et même pas faire les obligations, fumer dans un resto', marcher quand le feu piéton est rouge, provoquer un carambolage juste devant chez vous pour que vous passiez sur les chaînes nation- Nan ! Lâchez moi ! J'irais pas avec les hommes en blanc ! Niaaaaah !
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)