...crever vos pneus, jeter des chewing gums dans vos cheveux, sous vos chaussures, mettre des échardes dans vos chaussettes, inverser la position de vos chaussons le matin, changer vos café avec du coca, voler votre argent, voler votre voiture, voler votre femme, vous coller un procès, voler plus d'argent, avoir la garde de vos enfants, voler vos animaux de compagnie, mais je vais aussi casser vos vases, vous faire déshériter, vous accuser de nécro-zoopédophilie en truquant une vidéo, vous envoyer en prison, vous libérer de prison, dire que vous vous êtes évadés, vous renvoyer en prison, attendre que vous purgiez votre peine, déchirer vos tickets de train, vos billets d'avions, vos tickets de cinémas, de concerts, changer le code de vos cartes bleus, défaire un fil dans votre tour de PC, retirer le ventilateur de votre voiture, laisser un hamster mort derrière votre congélateur, claquer vos portes, vos fenêtres, faire des canulars téléphoniques, vous envoyer plus de pizzas, crever les pneus du livreur devant chez vous, appeler un plombier, un électricien et un assistant internet que vous ne pourrez pas payer puisque j'aurais volé votre argent et changé le code de vos cartes bleus, vous serez donc obligés de tourner une sextape avec un budget trop petit pour acheter de la vaseline, sauf que pendant votre séjour en prison vous aurez choppé de terribles hémorroïdes dont l'issue fatale sera une explosion de douleur en plein devant la caméra, faisant tourner de l'oeil toutes les personnes autour alors que des policiers viendront suite à une plainte pour tapage nocturne en plein jour et vous embarqueront pour outrage à la pudeur, je vous aiderais alors à sortir de cellule mais vous lâcherait en plein Panam' avec vos hémorroïdes éclatées, vous dev- Lâchez moi je vous diiis !
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)