Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Evangelina a écrit:
J'espère que ça se passera bien

J'espère aussi, mais à mon avis, lui fait vraiment ce qu'il peut, contrairement au premier qui me sort que financièrement c'est impossible pour lui, trop cher... (350€ d'essence et de péage pour l'aller-retour, c'est sûr c'est ruinant
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
comment il peut atteindre une telle somme ? C'est énorme !
Devrait y avoir moyen de réduire vachement les frais !
c'est ironique ?
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Parce que sinon 3 pleins pour descendre -150€- + 60€ de péage ^^
non c'est pas ironique. Moi ça me parait énorme comme frais pour un voyage et me dis qu'il a pas cherché à faire dans l'économie.
il vient d'où ?
Euh c'est ce que nous on dépense pour faire le voyage

Il fait Narbonne- Bruxelles
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Je me permets : 350€, c'est une somme astronomique à mes yeux. C'est bien plus que ce que j'ai pour le mois, une fois le loyer et les factures passées.
Je ne connais pas votre ami, mais peut-être ne ment-il pas... J'ai moi cru ne pas pouvoir passer un peu de temps avec la personne que j'aime, simplement parce que je devais lâcher 180€ que je ne pouvais débloquer.
Accordez lui le bénéfice du doute ? ou, du moins, admettez que ça représente quand même une somme rondelette.
Enfin, après, j'avoue qu'avoir un an pour se préparer, on peut se demander s'il y met de la bonne volonté. Ou, a contrario, il est peut-être désorganisé, comme moi.

Voilà, j'arrête de mettre mon grain de sel et je vais travailler. ^_^"