Evangelina a écrit:
Warren Duncan a écrit:
Citation:
[:errr:]
Me fais pas des peurs comme ça

C'est ma spécialité voyons ! Je ne peux pas faire autrement >_>
Meuh non

POur changer seulement le titre, sélectionne le avec ton curseur (cliquer/glisser dessus tu sais faire ?), puis tu cliques sur la couleur de ton choix dans toutes les petites cases sur le côté

Non, tu crois ?
C'est ce que je fais dans mes RP. D'ailleurs ça marche dans le texte principale... Mais là, ça ne marche pas pour le titre.
KAËLMage de combat niveau 2 (semi-elfe)

Kaël est un jeune mage semi-elfe. Sa mère était une belle elfe sylvaine aux cheveux blonds et son père un humain de Glargh. Inutile de préciser que les circonstances de sa naissance sont assez troubles...
Il a été élevé par sa mère dans ses premières années avant d'être envoyé à l'université de Glargh pour apprendre la magie. Il a été viré pour avoir chapardé de l'argent à ses camarades. En plus, il n'était pas très doué.
Il s'est donc retrouvé sur la route avec un pécule correcte et des connaissances en magie de combat. Il a vécu quelques aventures épiques (ex : affrontement avec un coq et fuite précipité devant un fermier après avoir récupérer l'objet de la quête : quelques œufs pour se faire un repas). Il finit par chercher des compagnons pour vivre de réelles aventures. Il n'a pas beaucoup d’intérêt à cela, juste qu'il ne pense pas être bon à autre chose (et encore).
Elle est plutôt timide et refuse d'admettre qu'il est un semi-elfe : il répète à la moindre occasion qu'il est un "juste un humain frêle aux oreilles fines et délicates". Il n'empêche qu'il est soucieux de son apparence à la manière d'un elfe (quoique moins qu'un vrai elfe sylvain)
Il est habitué à survivre, il est donc un peu lâche, même s'il préfère dire qu'il est "courageux mais pas téméraire".
Enfin, il aime beaucoup ses compagnons parce qu'ils font parti des rares personnes qui ne le rejettent pas. Même s'il est parfois agacé par leurs querelles, il n'ose pas le dire et reste prêt à se battre à leurs côtés.
Particularité : Au cours de sa première quête, il a faillit mourir en combattant des zombies et un avatar de Niourgl. En plus, il a trouvé sur un zombie une dague maudite de Niourgl qui lui a putréfié un bras. Il en a finalement été libéré mais y a perdu l’indexe de la main droite. Du coup, il a peur les morts-vivants et des adeptes de Niourgl.
Il a également acheté un chapeau magique bavard et très pénible qui peut éventuellement renforcer ses pouvoirs mais passe surtout son temps à insulter tout le monde.
En outre, il est sous le charme de la belle prêtresse Lilianna, même s'il n'ose pas la regarder directement et est d'un naturel un peu coincé.
Caractéristiques :Courage : 10
Intelligence : 13 (+1)
Charisme : 10 (+2 -1)
Adresse : 11 (-2)
Force : 11
Attaque : 8 (-1)
Parade 10 (+1)
Compétences :Appel des renforts, chouraver, détecter, fouiller dans les poubelles, méfiance.
Langage des monstres, érudition, récupération, runes bizarres.
Objet de valeur :Dague de parade elfique (1d6+3 AT-1 PA+1)
Robe elfique violette avec dorure (PR+1 INT+1 CHA+1)
Gant de critique du feu (+1 aux échec et réussite critiques pour les sorts du feu)
Chapeau du magicien bavard (CHA-1, bonus ou malus au lancement des sorts selon son bon vouloir (au chapeau))
Faits d'armes :Première fois qu'il a tué : un brigand archer changé en tas de cendre.
Plus grande victoire : Un avatar mineur de Niourgl qu'il a achevé d'une boule de feu au terme d'un combat épique avec l'aide d'un paladin de Braav' et de Cromax, le ranger.
Combat le plus ridicule : un poulet stoppé en pleine charge d'une boule de feu.