Azra a écrit:
Evangelina a écrit:
Azra a écrit:
Evangelina a écrit:
Azra a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Azra a écrit:
Evan' : Peut être un peu trop nue, la dernière. Mais toujours classe !
Je vais te faire ça aussi vite que possible (voire essayer de te retrouver un que j'ai déjà fais)
Tal' : Je te tiens ! C'est toi qui a volé le nom de mon fana pour ton nécro de naheulbeuk !
Euh, on doit juste avoir eu la même source d'inspiration, le nom azraël, l'archi-démon. Moi j'ai rajouté un T avant, toi tu as supprimé la dernière syllabe !
Je blaguais.
Par contre, Azraël n'est pas un archidémon mais l'ange de la mort.
C'est aussi le nom complet d'Azra dans la première histoire que j'ai inventé avec ce personnage (une fanfic de diablo II que je n'ai jamais écris).
Lol

Pourquoi ?
"Fanfic de Diablo II que je n'ai jamais écrit" (bon, ok je rigole pour rien mais c'est pas la peine de le faire remarquer !

)
Interdiction de dire du mal de ce jeu si subtile et plein de bon sentiments qu'est Diablo II !!!!!!!!!
![Colere [:angryfire:]](./images/smilies/angryfire.gif)
Je ne compte pas dire du mal de diablo II, mais ... "plein de bons sentiments" ??
Moi jeme rappelle de massacre en chaine, de pillage du désert pour revendre en ville, de récupérer la jambe nécrosée d'un pendu pour m'amuser à faire des expériences avec et finir par la fusionner avec un sortilège de téléportation.
c'est un jeu vraiment génial, mais "plein de bons sentiments" n'aurait pas été ce que j'aurais utilisé pour le qualifier
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)