Kahlyndra a écrit:
Evangelina a écrit:
Kahlyndra a écrit:
Kiyoheiki a écrit:
*Des plombes plus tard*
J'ai précisé mon genre juste parce que j'ai lu "tu n'es pas LE seul timide".
Je pinaille, je sais.
Tu as tout mon soutien (j'exècre les corvées).
Perso, je ne corrige pas quand on se trompe de genre, me concernant. En même temps, je m'arrange aussi pour que mes phrases n'indiquent pas ce que je suis.
Et puis, Cayou on lui dit souvent "elle", il ne s'en vexe pas (J'pense même qu'il en est fier.

)
Qu'est-ce qui peut bien te faire dire ça ?

Une intuition. J'dois être une fille. :')
Bon, sol lavé.
Reste la vaisselle. Je sens que je vais la foutre dans une armoire le temps de leur passage. Et j'irai chercher la vaisselle moi-même.
"Non, ne bouge pas maman. Je vais m'en occuper. Reste posée, après tout, tu es l'invitée (qui s'est incrustée.)"
![Ange [:ange:]](./images/smilies/ange.gif)
Toi, une fille ? Pas possible, t'as aucun perso masculin
Tu fais des cachoteries à tes parents ? Roh, c'est pas bien
![Tire langue [:tirlang:]](./images/smilies/tirlang.gif)
Le père fouetard va venir te, euh..., enfin, voilà quoi
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray