Gamemaster1 a écrit:
Ca veut dire que tu ne te contente pas de dire "Trop bien", "c'est cool", "Bof" ou "je suis pas rentré dedans"
Tu vas au fond des choses, identifie les points forts et les points faibles.
ah?... Surement.
Heartless a écrit:
Les gens d'ici n'ont toujours pas compris que je carbure à l'amour propre ? Que je dois être flatté, adoré, massé régulièrement pour me sentir bien dans ce monde de brutes ? Que mon narcissisme n'est que la conséquence de mon excellence ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
alors c'est pas de bol

Alors déjà, je ne vois pas pourquoi une poignée de sable dérangerait une momie... c'est peut étre con, mais ça m'a de suite choqué.
Aprés y'a un truc qui fait que ça manque de rythme dans certaines parties... Je me demande si ça ne se joue pas en grande partie dans le choix des temps. Cela gagnerai peut être à étre écrit au présent.
sans doute quelques truc à reformuler, mais à cette heure je suis moyennement sur de mon jugement sur les reformulation.
la partie où il est à cheval avec un jaune mériterais d'étre approfondie.
la momie grimpe un escalier où la lance est plantée dans.... du sable?! curieux. De plus, c'est pas l'idéal pour bloquer une lance dans le sol, du sable...
De plus, on passe d'un camp fortifié à un donjon de trois étage... Idem, c'est curieux.
de manière générale, je pense que cette partie demande aussi à étre enrichie, où alors retravaillé.
Mais plein de bonnes choses aussi car:
Des super idées. L'évolution dans l'age, cette grande bataille qui se joue, la mutation en momie, etc. j'ai beaucoup aimé les idées de background, la manière dont tu conclu...