Heartless a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
un film de série B français dans la catégorie invasion animale
Pitch de base : déjà 1 semaine de grève des éboueurs à Paris, la population de rat devient énorme. Ils sont vite partout et deviennent de plus en plus aggressifs.
Pour couronner le tout, ils transmettent une infection qui résiste aux différents traitements des médecins.
Héros : une médecin (qui comme par hasard est celle en charge des premiers cas de maladie), mère célibataire venant de casser avec un mec marié. Et un mec, célibataire endurci au métier exotique et sexy au soleil, fils d'un dératiseur, revenu à paris pour voir son père qui se trouve être une des premières victimes de la maladie.
Ouais, rien qu'avec ça j'en ai la certitude : c'est un navet.
Le titre était pas très reluisant aussi.
Moi non plus je regarde pas les JO même si le spot avec James Bond et la reine d'Angleterre qui fait du saut en parachute était assez poilant.
En fait je m'ennuie tout seul devant mon clavier.
En même temps, si on rregarde pas les JO et qu'on geek sur yuimen pendant ce temps, on va finir par voir surgir un gif animé d'une scène culte de la soirée
C'est ce que j'ai vécu pour la finale de la coupe du monde de foot 2006
Pour le film : c'est clair que c'est un navet, mais c'est ça qui est marrant !
Puis le titre, c'est toujours très annonciateur. Il y a les noms bizarres créées pour l'occasion (sharktopus, ...), les noms basiques d'animaux (Rats, fourmis, bats, anaconda,...), le titre à rallonge pour inspirer de la tension, de la terreur ou du suspense (alerte à paris, la nuit des milles chats, les rongeurs de l'apocalypse, l'ile des comodos géants et j'en passe)
C'est marrant de les lire dans le programme télé sur les chaines tnt, puis essayer de deviner le scénario.
Oh punaise, c'est prometteur !
L'ex (marié) de l'héroine, est aussi un médecin, faisant de la recherche (donc avec des rats) détruit des papiers sur ses expériences !
Savant fou powwwa !