Heartless a écrit:
Oui, je déteste aussi devoir attendre un mois pour une correction, mais bon, en même temps on peut en vouloir à personne.
Peut-être faudrait-il prendre certaines mesures lorsque le SoS-GM déborde, mais lesquelles, aucune idée.
Il y en a, avec gmX
Mais c'était une mauvaise période pour laquelle ça n'a pas été suffisant et comme je l'ai dit, c'est aussi ma correction qui été délicate (d'un point de vue éthique, comme ils rpaient aussi la même aventure, les gms 8, 9, 15 et 18 ne pouvaient pas me corriger). Si on rajoute GMA1 à cause du coté compliqué du passage de classe tertiaire, il restait plus beaucoup de possibilités. Donc j'ai attendu 1 mois et demi, mais c'ets pas le cas de tous. je crois qu'il y a eu 9 demandes postées après la mienne qui ont été corrigées avant la mienne.
Oh, le détail classe qui tue :
Le nid de rats est dans les égouts en dessous d'une piscine.
Le dirigeant en charge de je sais pas quoi (bref, le con qui donne les ordres et qui dit que la situation va bien malgré les héros qui veulent le prévenir) pense avoir régler la situation.
Mais les rats, n'ayant plus les poubelles, ont faim et font un assaut de la piscine. On voit des centaines de rats arriver par tous les endroits possibles, notamment par les évacuations des bassins. Les rats nagent un peu partout dans l'eau
Et là, sur un plan de caméra submergé où on voit des rats nager dans l'eau avec des gens paniqués, on peut remarquer deux ou trois petits crottes de rats dans l'eau

_________________
.
15 000 messages et une pluie de vaches pour torturer les pjs de la quête 15. Combien pour ceux de la quête 18 ?