Serpent a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=IyO5c-3zMXs Haaa en fait c'est un techtonik tomber dans le dark side de la force?
Sincèrement c'est très proche, prenez le jeune homme de la video du dessus. Mettez lui des frusque steam-punk mixé avec une ambiance goth (qui revient à la mode ces derniers temps) ralentissez sont mouvement et c'est à 80% la même chose (oui,oui elle ne fait pas le mouvement du shampoing ou de la crête sur la tête, j'ai noté)
Je ne suis pas moqueur, je respecte tout les styles, même justin bieber. Je constate seulement que les simmilitudes sont nombreuse tant au niveau de la sonorité que des mouvements.
Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai prévenu

En fait, la tectonik et l'industrial dance ne vienne pas du tout du même milieu, c'est la plus grande différence. Les mouvements ne sont pas non plus les mêmes, mais c'est le même style de danse en effet, simplement les codes sont différents

La principale différence c'est le milieu, l'un est celui d'un milieu gothique et post industrial, et l'autre est un milieu plus urbain et actuel.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
. Après, niveau sonorité... L'un se rapproche du métal et pas l'autre quoi

Moi aussi je respecte tous les styles (peut être pas Justin mais c'est perso), mais je n'aime pas la tectonik alors que j'aime lindustrial et le cyber, donc il y a bien des différences

Gamemaster14 a écrit:
tout s'est bien passé ouais ^^ mais on a encore pas mal de choses à préparer pour le mariage ^^ (je retourne à mes préparatif d'ailleurs)
Tant mieux, et courage